ATALIA Distribue Queen Games France !

@Hebus San

PS vous pouvez écrire à barbara [arobase] atalia [tiré] jeux [point] com

Queen Games J’aime bien leur jeux et suis pas seule Donc allié à Atalia c’est top pour moi des bons jeux qui rentrent chez Atalia :slight_smile:

Alors si ça c’est pas de la réactivité, je ne sais pas ce que c’est… Un IMMENSE merci, même si cela n’aboutit à rien, au moins j’ai un interlocuteur qui m’écoute. :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite question pour Atalia:
La distribution par vos soins est-elle aussi d’application pour la Belgique ou ce limite-t-elle à la francophonie hexagonale?

Francophonie

En France, certes, mais aussi Wallonie, région de Bruxelles, Dom-Tom… et probablement Suisse francophone…

Espérons que ce genre de chose n’arrivera plus : [Pas de lien vers les boutiques. Merci.[/Modo]

Ah ils doivent être contents les mecs qui ont payé 90$…

quel genre de chose ? tu peux expliquer sans citer d’enseigne

je suis étonnée que LONDON MARKETS n’apparaisse pas ici , il devrait pourtant être un must pour les tric -traciens, il est bon !

Oooops, milles excuses, la force de l’habitude.
La big box de Kingdom builder soldée à 29$ au lieu de 89$.

c’est du classique chez eux …

https://cdn2.trictrac.net/documents/originals/32/b0/5f9c0807fbbce34c4533af90017c865f2be2.jpeg

Ca fait envie, non ?

1 « J'aime »

euh c’est quoi ?

parce que je n’arrive à rien, là…fonctionne pas…
peut être une explication, un commentaire : ainsi je peux faire une recherche pour essayer de trouver de quoi il retourne…
merci

Excellent les gars ! Les Boardgame Monkeys vous soutiennent à fond depuis la Belgique :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est joli, on recycle encore la tour de wallenstein mais qu’est-ce donc grand maitre ?

Il s’agit du matériel de jeu de Immortals, apparemment…

Égoïstement, c’est la VF d’Armageddon qui m’intéresse. Merci.

1 « J'aime »

oui je suis bête avec le côté jour et le côté nuit…

J’aimerai voir apparaître dans votre catalogue Fresco.
Ce serait un grand plaisir de l’acquérir