@Hebus San
PS vous pouvez écrire à barbara [arobase] atalia [tiré] jeux [point] com
Queen Games J’aime bien leur jeux et suis pas seule Donc allié à Atalia c’est top pour moi des bons jeux qui rentrent chez Atalia
Alors si ça c’est pas de la réactivité, je ne sais pas ce que c’est… Un IMMENSE merci, même si cela n’aboutit à rien, au moins j’ai un interlocuteur qui m’écoute.
Petite question pour Atalia:
La distribution par vos soins est-elle aussi d’application pour la Belgique ou ce limite-t-elle à la francophonie hexagonale?
Francophonie
En France, certes, mais aussi Wallonie, région de Bruxelles, Dom-Tom… et probablement Suisse francophone…
Espérons que ce genre de chose n’arrivera plus : [Pas de lien vers les boutiques. Merci.[/Modo]
Ah ils doivent être contents les mecs qui ont payé 90$…
quel genre de chose ? tu peux expliquer sans citer d’enseigne
je suis étonnée que LONDON MARKETS n’apparaisse pas ici , il devrait pourtant être un must pour les tric -traciens, il est bon !
Oooops, milles excuses, la force de l’habitude.
La big box de Kingdom builder soldée à 29$ au lieu de 89$.
c’est du classique chez eux …
https://cdn2.trictrac.net/documents/originals/32/b0/5f9c0807fbbce34c4533af90017c865f2be2.jpeg
Ca fait envie, non ?
euh c’est quoi ?
parce que je n’arrive à rien, là…fonctionne pas…
peut être une explication, un commentaire : ainsi je peux faire une recherche pour essayer de trouver de quoi il retourne…
merci
Excellent les gars ! Les Boardgame Monkeys vous soutiennent à fond depuis la Belgique
C’est joli, on recycle encore la tour de wallenstein mais qu’est-ce donc grand maitre ?
Il s’agit du matériel de jeu de Immortals, apparemment…
Égoïstement, c’est la VF d’Armageddon qui m’intéresse. Merci.
oui je suis bête avec le côté jour et le côté nuit…
J’aimerai voir apparaître dans votre catalogue Fresco.
Ce serait un grand plaisir de l’acquérir