Au Lépine, on réinvente le jeu

Non, j'ai de réels soucis sur TT, je ne sous-entends rien.

La moitié de mes liens depuis ma boite mail se transforment en "bad request".

Mais je m'en fout que vous ayez raison ou pas en fait.

C'est votre façon de vous emporter tous deux à tout bout de champs pour peu qu'on aille pas dans votre sens.

Et même quand on veut, c'est pas évident, vu que vous dites blanc et noir.

Par ex, là, 20 100 casse un jeu à tel point qu'on se demande pourquoi le casser en news carrément ?

Et 10 jours auparavant, il disait que pour lui, un ton de news devait être neutre (lisez donc ça:

http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=1161178 ), tout ça pour taper un peu gentiment sur les news jsp.

Vous êtes deux rigolos pour tout dire.

Je trouve seulement dommage que vous prenez tout tant à coeur et prenez les choses de travers.

Cher Monsieur Limp,

Oui, on est des méchants, et rigolos. C'est tout nous. D'ailleurs c'est un des critère de recrutement chez Tric Trac, vous ne pourrez jamais y bosser, vous êtes forcément tout le contraire. :o)

C'est amusant, parce que quand Monsieur 20.100 m'a fait lire sa news avant de la publier, je lui ai dit texto "tu va avoir les chieurs sur le dos et tu vas forcément avoir un méga chieur qui va pointer sur le sujet du forum" :o) Je suis devin Niveau 7.

Maintenant, on ne casse pas le jeu (parce qu'on l'a bien relu et travaillé au mot près tout comme il faut cette news pour bien avoir la parade aux chieurs (c'est ma seconde spécialité)), nous expliquons que des gens nous disent innover et qu'en fait, en regardant bien, c'est la belote. On informe. Tout simplement.

Ceci étant on s'emporte, il est vrai, mais surtout avec ceux qui nous cherchent des poux en fait. Et on sait les repérer et les chouchouter. Avec les autres, les 99,99% qui fréquentent le site, tout se passe bien. Mais j'avoue, j'ai un sale manie, quand on me chie dans les bottes, j'ai cette fâcheuse habitude de les vider sur le paillasson de mon interlocuteur. Oui. Et on ne prend rien de travers, pour sûr, on prend tout bien de face. Oui. Et là bingo, zip zap... :o)

Du vent. Du bluff de petit joueur de poker, mais en aucun cas de l'argumentation.

Cher Monsieur Limp,

Vous nous accusez d'inventer des mots, de mentir sur un communiqué de presse, vous produisez un lien vers un communiqué que vous avez trouvé sur le site du jeu. Vous nous dites que nous pratiquons la politique de l'autruche, d'avoir fait notre news trop vite, de casser un jeu. Bref, que des choses pas gentilles pour que les gens ils nous aiment pas :o)

Moi je vous donne un lien vers le communiqué officiel que nous avons reçu par mail, et nous ne devons pas être les seuls à l'avoir eu il s'agissait probablement d'une mailing list (mais manifestement vous n'étiez pas dedans). Il y a bien les mots en question dans ce communiqué. Vous avez la preuve là que nous n'avons pas rajouté de mots. Nous n'avons donc pas à faire l'autruche. Nous n'avons pas travaillé trop vite, bien au contraire, nous avons pesé nos mots...

Que vous assuriez ne pas pouvoir lire le pdf de mon lien m'importe peu, car lorsque je vous réponds, ce n'est pas à vous que je parle, mais à ceux qui vont pouvoir le lire et bien voir que nous sommes droit dans nos bottes.

Vous avez pensé trouver la un moyen de nous mettre en porta faux (d'ailleurs, je dois avouer que le vice qui m'habite se faisait un plaisir de vous imaginer sautiller de joie pensant nous avoir), mais c'est loupé. Ho, vous allez avoir d'autres occasions. Sûr. :o)

C'est bien ça: vous croyez que je prends plaisir à me prendre le bec avec vous.

J'ai vu votre communiqué via google chrome.

J'ai lu le ton de votre news. A la base, je ne disais qu'une chose: que le jeu était un mélange de tarot et de belote et que tout ce qui touche aux points a été simplifié.

20 100 m'a demandé en quoi tout celà d'un ton qui laissait entendre que je disais n'importe quoi.

J'ai répondu et vous êtes venu me parler avec un ton irrespectueux, voilà ce que moi je note.

Le reste, c'est deux personnes qui se chient dans les bottes comme vous venez de le dire.

Mais si vous argumentiez ou arrêtiez de tout prendre mal à la base, les "chieurs" comme vous les appelés ne vous prendraient pas en grippe.

Cher Monsieur Limp,

Non, vous ne prenez pas plaisir à vous prendre le choux avec moi, c'est sûr, et je ne dis pas ça, je dis juste que vous essayez de dé-crédibiliser notre travail, mais ça ne marche pas. Parce que nous savons qu'il y a des chieurs (le milieu du jeu est tout petit et tout nous revient) alors nous faisons très attention à tout. Oui. Parce que des gens qui nous cherchent, il y en a eu, il y en a et il y en aura encore.

Pour le manque de respect, n'inversez pas les rôles (et ne retouchez pas vos messages comme vous l'avez déjà fait). Vous parlez de tarot et Monsieur 20.100 vous demande ce que le jeu à du tarot. la phrase exacte "y a quoi du tarot ds ce jeu ? quant a plus facile a compter... ben une fois que vous savez avoir fait 52 points, indiquer 2 ou 52, je sais pas ce qui est plus simple." Je me demande où est le manque de respect ? Il fallait quoi ? Un s'il vous plait ? Un merci dans la phrase ?

par contre que vous répondiez "En espérant avoir éclairé votre lanterne.", c'est à peine suffisant, pour sûr. Moi, je n'aime pas qu'on essaye de faire passer un gars de la TT Team pour un idiot. Désolé. :o)

Maintenant et pour finir, oui je vous mets dans le sac des gens qui nous cherchent des poux, et je le répète, le milieu est petit et tout nous reviens... Vous ne m'ôterais pas de l'idée que vous vous faisiez une joie de nous coincer :o)

Je n'ai pas dit que le manque de respect venait de 20 100: apprenez à lire.

Votre parenthèse remonte à longtemps, vous essayiez alors de me décridibiliser.

J'hésite à éditer mes posts quand nos discussions partent ainsi quand je fais des fautes pour ne pas vous laisser cette opportunité (moi aussi, je vous trouve prévisible).

Ma réponse avait un ton suffisant vous trouvez ?

J'ai trouvé que le ton de 20 100 sous-entendait que je disais n'importe quoi...

Je n'essayais pas de faire passer pour un idiot, c'est son ton qui sous-entendais ça justement, d'où le fait que je me suis senti obligé de détailler.

Vous ne voyez bien que la moitié vide du verre...

Arrêtez donc de croire qu'on cherche à vous nuire et de sous-entendre qu'on vous dit ceci ou cela, car je ne parle pas de vous aux autres, n'en déplaise à votre ego.

Relisez mon premier commentaire du sujet et vous verrez que j'allais dans le sens de la news. C'est ensuite, après avoir lu à mon tour que je n'étais pas d'accord: non, je ne cherche pas à vous "coincer" et je ne vous paierez pas votre psy...

Cher Monsieur Limp,

Mais j'ai bien tout lu, 3 fois même :o) Mais je suis sans doute totalement stupide bien sûr, pourquoi j'en aurais après vous et pas un autre ? Mystère :o)

Maintenant les gens ont votre version, la mienne, y'a plus rien à rajouter. Je vous laisse... Jusqu'à ce que vous recommenciez :o)

Ne partez pas au quart de tour quand vous avez l'impression que je trouve à redire sur un sujet et que vous croyez que mon opinion, ma vie et tout l'univers tournent autour de vous, les personnes qui travaillent avec vous et TT en général et vous verrez, on aura pas besoin de balancer 10 commentaires chacun en quelques heures.

Vous disiez que chacun a le droit d'avoir son avis sur votre site et que de ce fait on pouvait critiquer une critique. C'est ce que j'ai fait, seulement.

Si vous l'avez fait, votre "Si vous pouviez aller éclairer ailleurs, je sais pas moi, au fond d'un trou" était de trop et donnait plus l'impression que je n'avais pas le droit de donner mon avis.

Appliquez vous cette règle à vous-même, arrêtez de croire que je vous cherche des noises (ou de faire croire ça pour m'en chercher sous un bon prétexte) et vous verrez que chacun de nous s'en portera mieux.

De toute façon la Mano Negra, c'est mieux !!!

Ludiquement,

Rémy-lee

Cher Monsieur limp,

j'ai des problèmes de plomberie, vous auriez des conseils aussi ?

De toute manière Mario Bross, c'est mieux !!!

Ludiquement,

Rémy-lee

http://rapidshare.com/files/382065053/bianco_mano.pdf.html

Non, mais j'ai ça, fait en 10mn, même pas, et je suis pourtant pas bien fort dans le domaine...

Bon, en même temps, je sais que vous n'avez pas transformer votre pdf (comme ce lien tente à prouver le contraire alors que ce n'était que pour la farce), car j'ai discuté avec la maison de d'édition et je compte bien essayer le jeu, du coup.

Cher Monsieur Limp,

Comme ramasse fiente vous vous posez bien là quand même. Contacter l'éditeur pour être sûr que c'était pas un faux que nous aurions produit nous même, merde, j'en ai rencontré dans ma chienne de vie, mais des comme vous... Heuuu, plein en fait :o)

Allez, je paris que vous leur avez expliqué qu'on était des nazes prétentieux et que si vous aviez des exclus vous les traiteriez mieux que nous parce que nous on est vendu au grand capital, surtout s'ils vous l'envoyaient gratuitement pour un test. Oui.

J'ai une banane moi là, vous pouvez pas imaginer. y'en a ils sont trop facile. je vais passer un bon we moi. Ouaip. La banane :o)

Non, j'ai contacté l'éditeur pour avoir un exemplaire pour essayer le jeu: ramassez donc vos fientes.

Je n'ai pas précisé ce point pour me faire taper dessus, mais comme il se trouve que je le sais, et que je suis honnête, je le dis, ainsi personne n'en doutera.

Le coup des exclus, c'est vous qui le faites en faisant croire que c'est les autres, et vous m'emmerdez avec ça.

J'ai tout autant la banane que vous et m'amuse à voir combien vous essayez et prenez du plaisir à vouloir me salir.

Bien à vous de cordialement.

Cher Monsieur Limp,

Donc, j'essaye de vous salir, et pour cela, donc, nous faisons des brèves exprès pour vous tendre des pièges, en se faisant envoyer des pdf qui sont pas les mêmes que ce que vous avez. oui...

Monsieur Limp dit "Le coup des exclus, c'est vous qui le faites en faisant croire que c'est les autres, et vous m'emmerdez avec ça."

Si vous avez une preuve, une seule, si vous avez un témoignage d'un éditeur, d'un auteur, de qui que ce soit à qui on aurait demandé un jeu gratuit ou une exclu, je vous invite à produire son témoignage tout de suite. Oui. En 10 ans, je n'ai jamais demandé 1 seul jeu à qui que ce soit et encore moins une seule exclu. Les éditeurs pourront témoigner, pour sûr. Les jeux que nous avons, ce sont les éditeurs qui ont décidé de nous les envoyer, nous ne réclamons pas. Et oui... :o)

Vers où voulez-vous m'emmener ? Toujours au même endroit en fait.

Et qui suis-je pour réclamer ?

Alors, pour éviter tout amalgamme auprès de ceux qui ont le courage de nous lire, la plupart des sites ludiques ont des partenaires et reçoivent des jeux de la part de ces partenaires.

Jedisjeux est allé vers certains d'entre eux pour leur proposer ce genre de mécénat.

Non, je ne dis pas que vous réclamez, mais j'ai bien l'impression que c'est ce que vous voulez dire de nous. Allongez-vous, je vous écoute, j'ai toute ma soirée...

Cher Monsieur Limp,

1/ je pense qu'il n'y a plus personne pour lire tout ces commentaires.

2/ vous ne m'intéressez pas. J'ai un égo assez grand pour me satisfaire, j'ai une haute opinion de moi même. Donc aucune raison de vous emmener quelque part.

3/ Je vous le redis, je ne secoue que ceux qui me cherchent. Et pas la peine de dire "nous" avec des "j'ai bien l'impression que c'est ce que vous voulez dire de nous". Je n'ai pas de problème avec jedisjeux ou des "nous", juste je réagis à vos manière à vous.

4/ au niveau du psy, ma vie est tranquille, j'ai un boulot qui me plait, je gagne correctement ma vie, j'ai des collègues cools, je fais ce que je veux comme je veux. J'ai des gens qui m'aiment bien avec qui je suis sympa, et j'ai la chance de pouvoir envoyer péter les chieurs. Non, franchement, pas de soucis. :o)

Quel formidable happy end.

Eh bien, bien le bonsoir alors.

Cher Monsieur Limp,

Oui, merci d'avoir permis de démontrer que nous faisions correctement notre travail. Pour sûr.

Pour moi le meilleur moment est quand vous écrivez après avoir mis en doute le fait que nous aillons eu un autre pdf que celui que vous avez trouvé en ligne "Et il n'est pas sortie le terme "novateur" ni même celui de "concept unique".

Il arrive à tout le monde de vouloir faire trop vite ou de se tromper. Mais une telle politique de l'autruche qui ne se remet jamais en cause...

Et si bizarrement, vous avez reçu deux phrases idiotes par mail, accompagnées d'un communiqué plus intelligent, ce qui est peu crédible, bah je ne suis pas géné de remettre votre parole en doute vu votre façon de discuter, à la limite de l'irrespect. Mais bon, je connais bien votre personnalité maintenant et si je dis pas "Phal et 20 100, ils ont raison", bah vous m'envoyez au diable. "

et je produis le pdf original juste après, celui dans lequel il a y tout ce qu'on explique, avec les deux mots en question dedans. Oui, c'est mon moment préféré. :o)

Bonne soirée.