Au revoir Tric Trac !

Salut à toutes et à tous !

Je suis venue vous dire que je m’en vais (Et vos larmes n’y pourront rien changer).

J'entame aujourd'hui ma dernière semaine chez Tric Trac.

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires sympathiques sous nos articles, vos pouces en l’air sous nos vidéos et votre animation exaltée du chat pendant nos lives.

Un grand merci à Florian, François, Guillaume, Julien et Olivier. Un coucou également à Germain Winzenschtark, à Croc, au Docteur Mops, à Fannyfique, à Girl Dot Game, à Madame Kmylle, à Dorine aka la Barrique à Dés, à Monsieur Phal et à l'ensemble des membres de la rédac. Une tape dans le dos aux éditeurs que j’ai croisés, un high-five aux auteurs et autrices ludiques, un backflip pour les illustratrices et illustrateurs, et une danse de la joie pour les distributeurs, les ludicaires, les membres de jury, les youtubeuses et instagrameurs ludiques, les ludothécaires, les chef.fes de projet, et toutes celles et ceux qui gravitent dans, autour, à côté, en parallèle, juste là, pas si loin, de ce joyeux monde bigarré qu'est celui du Jeu.

Produire Cannes, puis le Spiel, fût franchement fantastique.

Quant à nous, nous nous retrouverons certainement ici ou là. Vous pouvez me retrouver sur Twitter, sur lequel des choses fascinantes devraient se produire sans trop tarder.

À très bientôt autour d’une table de jeu ou du comptoir de la buvette d’un festival,

Mathilde.

Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

54 « J'aime »

La tristesse, Deux Mathilde la même semaine, si je fais des fanart des boites de jeux je peux avoir un backflip d’illustrateur moi aussi ? parce que j’aurais vraiment aimé voir ça :slight_smile: la bise, et à bientot sur les ailes de l’oiseau bleu donc

Bonne continuation Mathilde ! Merci pour ce petit passage sur TT et à très bientôt …

Bonne suite à vous dans le monde ludique (ou pas) avec votre dynamisme !

Une charmante personne qui s’en va.

1 « J'aime »

Bonne suite Mathilde !!!

Eh ben, je ne m’y attendais pas perso. Bonne suite à toi :wink:

Logiquement si j’ai bien suivi, Mathilde va monter PlanC games.

ou pas :grin:

4 « J'aime »

Oh déjà ? Bonne route Mathilde ! Tu pars créer un truc avec Mme Mathilde ? :yum:

Mathilde de Gigamic a annoncé son départ ? Je n’ai rien vu passer …

Bonne continuation dans le monde ludique :+1:t2::grin::wink:

Tout de bon pour la suite.

Ce fut court maisbce fut bon ! Merci madame Mathilde pour ce que vous avez apporté à TricTrac et bonne chance dans vos futurs projets et parties de jeu a l’allemande !

:confused: bah bonne continuation et merci pour ce p’tit souffle de jeunesse que tu vas laisser … dans notre bon vieux bloc monolithiquoludicofranchouillardquonaime : tric trac THE référence :wink:

Oh ! Euh… ça me coupe la chique et je ne sais pas trop quoi dire ! J’hésite entre un “désolé” si c’est une décision subie ou un “félicitations” si c’est un choix personnel menant vers des projets exaltants !

Le menton le moins barbu de Trictrac va me manquer.

1 « J'aime »

Au revoir…
Que vos projets se réalisent, merci pour votre ton enjoué et votre passion (notamment pour les jeux “crunchy mais pas que”…
Au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs.
PS : un peu triste tout de même :-/

Mais euh c’est pas un peu tôt pour le poisson d’Avril ? :confused:

1 « J'aime »

Oh ben non… tres egoistement, ca ne me plait pas ! J’adore ton energie dans les videos, et tu es la seule a avoir un veritable accent anglais :smiley: Mais moins egoistement, et plus serieusement, bonne continuation dans tes projets (que je suivrais discretement :smiley: )

1 « J'aime »

Merci pour tout ton travail Mathilde. L’aventure a été relativement courte chez Tric trac finalement mais très intense je suppose. Bravo à toi. Hâte de découvrir tes nouveaux projets professionnels. La profession te salue ! Bien à toi et bonne continuation Mathilde. :slight_smile:

Bonne route malgré que tu nous quittes trop vite !!!