Au revoir Tric Trac !

Meilleurs voeux pour la suite!

Tous mes vœux de réussite chère Mathilde

Bonjour,
Germain fait-il toujours partie de l’équipe ?
Merci.

1 « J'aime »

Je pense qu’il intervient ponctuellement, pour des articles par exemple mais il n’est plus à plein temps

2 « J'aime »

Non mais je ne suis pas d’accord ! Et on ne nous a même pas demandé notre avis ! On t’aime et on t’apprécie. Reviens tout de suite ! Non mais !

3 « J'aime »

Ta bonne humeur va nous manquer. Bon continuation

Avec tous mes respects, Madame, vous formiez avec les autres piliers de comptoir une fort belle équipe, pleine de complicité. Vous entendre commenter les jeux avec beaucoup de fraîcheur et d’entrain a toujours été un plaisir. Toute chose aillant une fin, je préfère finalement que ce soit ainsi : chacun allant vivre de nouveaux projets vers de nouveaux horizons. Mais un peu triste quand même. Que les alea de la vie vous protégent d’un jacta est malheureux, pour atterrir sur la piste aux étoiles de vos ambitions légitimes :slight_smile:
Du coup, faut que je me mette sur Twitter… décidemment, y’a pas de pitié pour les anciens…

1 « J'aime »

Bonne continuation Mathilde ! :slight_smile:

Bon vent Mademoiselle !
Est-ce que ce départ couplé à l’annonce récente de recherche de rédacteurs ponctuels donne une idée de l’orientation future de TT, à savoir décentralisée ?

Hmm, Madame Mathilde se prépare pour les primaires de 2022. C’est sûr !

2 « J'aime »

Bonne continuation Dame Mathilde. Comme d’autres, je suis triste de vous voir partir (déjà) car j’apprécie beaucoup vos interventions dans les vidéos de TT. Vous allez nous manquer. Je vous souhaite la bonne réussite pour vos futurs projets :slight_smile:

C’est dommage. Très dommage. Mais j’espère que c’est pour un autre départ qui ira dans le sens de ton engagement et ton intérêt. J’attendais d’autres changements mais pas celui-ci. Triste nouvelle.

2 « J'aime »

Ah mince, c’est une triste nouvelle ça. :confused:

Bon vent jolie Mathilde
Son sourire et enthousiasme manquera
Bisous

Bravo et Merci! Bonne continuation et plein de bonnes ondes! :slight_smile:

Oui, pendant le off en ligne du Festival de Cannes et un post sur FB aussi juste après.

Une jeune recrue vite devenue incontournable et qui faisait l’unanimité… il suffit de lire les commentaires… pas un seul « ouf ! » ou encore « enfin une bonne nouvelle en 2021 »
Bref, juste merci et je vous souhaite le meilleur.

C’est bien malheureux ! Bonne chance pour la suite !

Et c’est bien malheureux également.

2 « J'aime »

Oh noooooon! C’est toujours pareil : D’un côté je suis triste de te voir partir, de l’autre je me console en me disant que c’est ta propre décision et qu’on doit donc au contraire s’en réjouir pour toi !
Bref, tu auras marqué Tric Trac en étant la première femme pour porter ici la voix des jeux et de son eco-systeme au premier plan des articles et vidéos. Ce n’est pas rien, symboliquement tu as permis de mettre un visage féminin dans ce domaine majoritairement présenté médiatiquement au premier plan par des hommes et c’est peut être bête mais franchement ça donnait un souffle appréciable. J’ai adoré te connaître et découvrir tes multiples talents qui ont fait beaucoup à tric trac et au sein de votre équipe : Tes traductions de l’allemand, l’improvisation avec Guillaume, votre duo d’ailleurs que j’ai beaucoup aimé comme beaucoup ici je pense, très bonne alchimie, les découvertes et format de vidéo, ton élocution et le verbe, tes articles.

La couverture Tric trac de Cannes 2020, son stand et son live, restera dans mes mémoires comme étant pour moi le meilleur de Tric Trac.

Bref je pourrais m’étendre ! Bonne chance Mathilde mais surtout bon courage également à vous l’équipe Tric Trac et Guillaume pour la suite !

3 « J'aime »