Au revoir Tric Trac !

Au revoir Mademoiselle Mathilde. Tous mes souhaits de bonheur pour cette nouvelle vie.

Oh noonnn! Bonne continuation!

Merci pour l’info

Dommage Mathilde, ton passage à Tric Trac n’aura pas été assez long. Un grand merci car tu as apporté un nouveau style nécessaire à la récente démocratisation du jeu de société, un côté plus abordable pour les néophytes qui ont rejoint notre communauté. Et pourtant, je suis un accro des jeux experts…

1 « J'aime »

Merci pour cette fraîcheur et spontanéité.
Belle continuation Madame Mathilde !

1 « J'aime »

On ne plait jamais a tout le monde, mais la communauté est suffisamment mature pour savoir taire ses opinions négatives eu égard a la situation. Il n’y a que dans les films où ‘un flic bourré viens cracher sur l’oraison funèbre …’.
Je souhaite a Mathilde de la réussite dans ses projets a venir.

1 « J'aime »

je valide! c’est bien malheureux

1 « J'aime »

Bonne continuation Madame Mathilde !

Roh ben c’est gentil ces petits mots. Mais non, je suis parti aussi, en juin dernier. Et mes quatre derniers articles so’t mes ultimes contributions. Je suis définitivement lancé sur d’autres aventures =)

4 « J'aime »

Auch ich werde Sie vermissen, liebe Mathilde…Alles gute für die künftigen Abenteuer!

Paradoxe du jour :
j’ai cliqué sur le coeur pour rendre visible l’article mais c’est sur le coeur brisé que j’aurai aimé cliquer. Mathilde était un atout pour Tric Trac, une personnalité dynamique et enthousiaste qui allait bien avec Guillaume.

1 « J'aime »

Mince alors je suis partage entre la tristesse de voir partir Mathilde et la joie pour elle de son choix dans un projet qui lui conviend…
Bonne chance pour la suite Mathilde que la force du jeu soit avec toi :wink:

Votre bonne humeur va nous manquer, bon vent chère Madame Mathilde

au revoir mathilde , je te souhaite plein de bonne chose…
de toute façon tric trac est mort avec le depart de Phal donc tu fais bien de quitter un navire qui coule ou bien qui reste à flot grace aux immenses ressources d asmodée…Mais pour combien de temps?

7 « J'aime »

Merci d’avoir apporté cette touche féminine et ta spontanéité sur tric trac

(J’ai cliqué sur “j’aime pas”…mais il ne faut point se méprendre : c’est ton départ que je n’aime pas ! Tu nous manqueras, Mathilde.)

J’étais pas fan mais bonne continuation.