Au sujet de "L'affaire Nostromo"...

Comme le soutien à l’auteur est unanime (cf. la note BGG et l’ensemble des messages précédents) et que manifestement cela restera sans effet sur la résolution de l’affaire, j’ai choisi un tout aussi utile trait d’humour comme message à l’auteur, pour changer un peu, en tournant en dérision des faits, afin de dire de la merde tout en restant dans les clous imposés à la fin de l’article.
Et personnellement, je n’ai pas d’avis, seulement un avis contraire si nécessaire, ce qui n’est pas le cas présentement.

3 « J'aime »

Merci de la précision

En gros, vous n’êtes ni pour ni contre, bien au contraire :)))

4 « J'aime »

Je souhaite vous soutenir pour votre print and play, si je peux dédommager … :wink: !
Mathieu

1 « J'aime »

Oui, je suis conscient de l’absence de vol au niveau légal, je parlais plutôt de “moral”. Et je n’ai pas compris votre deuxième partie sur la vente de 2000 boites, la “victoire” serait qu’il n’en vendrait “que” 2000 et qu’il ne soit pas sur le marché francophone grâce à la mobilisation de la communauté, est ce bien cela ?

Ben techniquement on ne peut pas enpêcher des gens d’acheter un jeu, alors oui je souhaite qu’ils en vendent le moins possible, et que le jeu n’arrive jamais en France, ce serait une victoire des vraies valeurs

1 « J'aime »

Bonjour, Je suis allé consulter le fiche Nostromo sur BGG… c’est en effet un carnage digne d’Alien.

2 « J'aime »

Assez hallucinant la publication épinglée sur leur page Facebook… ils insistent… https://www.facebook.com/wonderdice/

Où ça? je ne trouve pas de plus récent que le 27/06, c’est la même?

Soutien total à l’auteur spolié de sa création : c’est une honte. Je n’achèterai aucune production de cet éditeur et j’espère bien qu’ils se mordront les doigts de leur comportement

1 « J'aime »

Si une collecte est ouverte pour financer le recours à un avocat, je participerai sans aucune hésitation (et si elle est déjà ouverte, quelqu’un peut me l’indiquer svp ?). Si tous les joueurs de la communauté aident financièrement François, en nous y mettant tous un peu, il aura les moyens de les attaquer en Justice : il me semble qu’avec tous les éléments qui ont été rassemblés, et leur attitude très ambiguë (propositions pour “éteindre” le feu notamment, puis volte-face), un magistrat impartial pourrait rétablir la simple justice