Je suis Guillaume… je suis Pouic
Que le pouic revienne il nous manque
Vive le Pouic libre!!
En tout cas ça fait plaisir de revoir un peu de mouvement
On est presque sur l’ambiance de l’Enquête Corse de Petillon ;D. Vive le front de libération du Pouic ;D
Bon, apparemment, ils sont encore vivants et ils ont la pêche !!
je m’insurge contre ce trip-trap…si on parle de l’enlèvement d’un pouic alors on est plus dans un fric-frac… soyons précis
Il y en a quelques unes où il gagne en tout cas … le temps de cerveau de ces adversaires étant occupé à essayer de comprendre les gags Mais on aimerait revoir des vidéos où il gagne … ou perd d’ailleurs.
Vive le Puic Libre !
I am a Puic-ner !
J’ai bien fait de passer par là, ça fait plaisir de revoir ce cher monsieur Guillaume !
Non pas le supplice du lancement de dé, car comme un certain Monsieur G. j’ai toujours la poisse avec les jeux de dés.
Certes il faut libérer le soldat Pouic, mais il faut aussi remettre sur les antennes Monsieur G. Oui Monsieur G vous me manquez terriblement, et surtout ce rire si caractéristique.
Je suis tombé fan de vous quand vous étiez encore chez Filosofia, où vos explications des jeux étaient limpide et pleine d’Humour.
On a retrouvé le remplaçant du Mime Marceau
https://www.facebook.com/watch/?v=10156332420605049
Trop génial de revoir M. Guillaume !!! Vive le FLIP, vive Tric Trac, vive le Pouic !!!
Pouic ! Pouiiic outragé ! Pouiiiiic brisé ! Pouiiiiiic martyrisé ! Mais Pouiiiiiiic libéré ! (bientôt, j’espère )
c’est ça qu on veut voir !!!
merci… voilà, c’est tout mais ça fait tellement de bien de respirer l’air de Tric trac. Alors, je le dis à nouveau : merci et même merci beaucoup.
Un POUIC libre est un PUIC libre ! Mais pas que…
Agent MG nous sommes avec vous
Oh, on a été hacké par les Chinois Russes du FBI !
Sûrement un complot russe… D’ailleurs si on additionne les chiffres de 01/04/2023, on ne tombe pas sur 10 h comme heure de publication de l’article, mais 12 h, ce qui nous oriente vers un fuseau horaire GMT+3, soit celui de la Russie… CQFD !
Nos revendications sont simples. On veut un tric trac old school, qui fuck les nouvelles visions du monde version ChatGPT. On veut une explication de règle autour d’une table dans la bonne humeur avec des joueurs venus de toute la planète si ça vous chante et ensuite une partie ou on se rends coup pour coup dans sa gueule … Le vrai tric trac. Celui qui ne cherche pas a faire venir le jeune premier mais qui par sa raison d’être, restera la meilleure vision d’un jeu de société. C’est comme cela que je suis venu, c’est comme cela que vous m’avez vaincu…Come on les gars c’est comme le sport on oublie pas les fondamentaux !!! bon Dieu de bordel de …
bah !! on peut aussi tourner la page non ?