Bilan 2016, en route pour 2017 !

Fine équipe avec mention spéciale au Docteur Mops. Merci et le meilleur pour 2017.

3 « J'aime »

Bonnes nouvelles, bravo à TricTrac et à la Team.
Est-ce que ça englobe aussi TricTracTV ou est-ce seulement Trictrac ?
Je confirme que, autour de moi le nombre de joueurs augmente. (offert Kanagawa à mes parents, ils ont l’air d’aimer, ça va les changer du scrabble).
L’offre des grands supermarchés du jeu aussi.(pas de boutique en Guadeloupe).
La quantité et la qualité de l’offre aussi. (on pourrait faire un comparatif sur les 10 années écoulées, la liste des sorties, déjà je vais aller regarder la liste de nommés aux trictracd’or).
TricTrac réussi à bien surfer sur cette vague, félicitation, le surf c’est très difficile, ça doit vous donner une pêche énorme pour 2017.
Alors bonne année 2017, innovez, innovez il en restera toujours quelque chose.

1 « J'aime »

C’est une faute de frappe sans doute, il doit falloir lire “On nous le reproche”.

Non il va se faire le maillot et tenter l’eurovision pour détrôner Conchita Wurst :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ce que vous avez fait en 2016 en espérant que 2017 soit encore mieux !
Par contre M. Jamie ne fait plus partie de la TT Team ? On ne le voit plus trop.

1 « J'aime »

Bon bilan tout ça, je file regarder la vidéo →

Merci pour le taf accompli, continuez continuez continuez !

1 « J'aime »

pas de vidéo ?
est ce un problème particulier ou d’autres l’ont aussi ?

Chez moi ça marche, j’arrive bien à voir le PDG de TricTrac avec sa chemise blanche et sa cravate.

4 « J'aime »

Bon finalement j’ai eu ma réponse dans la vidéo, je n’avais pas tout vu :wink:
Et les vidéos : “In bed with Tric Trac” je suis pour. Vos vidéos de Flamme rouge et Fuji Flush m’ont vraiment donné envie.
Et surtout n’arrêtez pas, qu’est ce qu’on ferez sans vous !! :smiley:

1 « J'aime »

Belle vidéo. j’aime bien la conclusion moins de vidéo car vous jouez plus, mais pourquoi ne pas filmer vos parties. Moi, personnellement je prends beaucoup de plaisir à regarder vos parties de jeux. Pourquoi ne pas les publier même brute. Maintenant cela demande peut-être beaucoup de gestion, temps …

4 « J'aime »

Merci à l’équipe Tric Trac pour cette année ludique 2016. Très bonne idée que cette vidéo de bilan. Surtout continuez à nous faire découvrir de nouveaux jeux en 2017.

1 « J'aime »

Merci à vous. Tout simplement

2 « J'aime »

Toujours sympa, perso j’adore.
Oui il y a des parties pris oui il y a de la subjectivité et si j’ai un voeux pour 2017 concernant TricTrac c’est de continuer. Je veux des avis perso, de l’analyse, des débats acérés et vifs, et non pas des lieux communs, c’est ce qui fait l’intérêt d’une chronique. Sinon je consulte le catalogue Asmodée et c’est plus rapide.
Dommage pour le Moisnial car devant l’ampleur des actualités une synthèse même biaisée est indispensable.
Attention avoir reculé sur l’internationalisation est une mauvaise chose. La France est à ce jour un bastion du jeu, mais avec la croissance du secteur, les US et autres vont peser de plus en plus, et les nvlles generations de joueurs ne sont pas aussi mauvais en anglais que Mr Phal ;-). Demain la Team Convenant ou T.Vasel seront tout aussi connu.
Merci à Guillaume d’amener un tant soit peu son professionnalisme ( qu’en Mr Phal le lui permet ) sur le long terme aux 2 patriarches qui parfois se perdent dans des détails qui seuls les intéressent, certes souvent entre deux éclairs de génie.
Meilleurs voeux à TricTrac pour 2017 !

Merci à TT pour l’année écoulée, pour tout le travail accompli, et je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 pleine de surprises, de découvertes ludiques à nous faire partager, de changements dans le monde ludique à nous expliquer.

1 « J'aime »

J’aime la quiche! Bonne année! :slight_smile:

1 « J'aime »

Passez de bonnes fêtes! =)

1 « J'aime »

Une bien bonne année à toute l’équipe TT! On vous aiiiiimeeee!!! :slight_smile:
You’re the best :wink:

1 « J'aime »

Meilleurs jeux à tous pour 2017 et plus si affinités :wink:

1 « J'aime »

Merci pour cette année passée et bon courage pour 2017 ! j’ai dit !

1 « J'aime »

Année 2016 : Achat de maison, enfant et CDI…et maintenant Phal qui m’explique que comme mon premier souvenir de lui remonte a une interview faite a Cannes il y a plus de 10 ans, lorsqu’il portait encore fièrement ses cheveux long d’adulescent en commentant la sortie de Dixit…et bien je suis devenu old School!! Gros coup de vieux :smirk: