Cannes 2006 en vidéo !

Une ballade de 4 minutes...

Cannes 2006 en vidéo !

Après le reportage photo, voici la petite vidéo du salon de Cannes 2006. Ho, ce n'est pas grand-chose, une petite balade rapide de 4 minutes environ. On y voit des gens connus et des moins connus, des jeux connus et des moins connus...

Attention, pour voir la chose, il faut le player flash 8 minimum et une bonne connexion haut-débit genre 700Ko

Pour voir la vidéo : cliquez là !

Un soucis de lien ??

Oui moi aussi je tombe sur la page d'acrobat reader...

Cher Monsieur esiwczak,

Réglé ! Merci ;o) C'est mal de bosser quand on est à la bourre :o)

Super boulot de montage Sieur Phal !!

Merci pour la ballade ! ;-)

Ah quant le lien marche ca deviend merveilleux !!!!!

Superbe tout comme toutes les photos bravo Monsieur Phal !

Raaah... ça fait mal...

Si je n'y vais pas l'an prochain, je vais en faire un ulcère...

Cher Monsieur Phal

C'est somptueux.

Vivement la GenCon.

Monsieur Lapin, enthousiaste

Merci, merci et merci pour cette vidéo montage ! Ha lala, ça donne vraiment envie de ne surtout pas loupé le prochain RDV l'an prochain !

Un p'tit bonheur que de se réveiller ("Hein ? quoi, il est quelle heure ? ah déjà ???") avec du Outcast sur les oreilles et tout ces souvenirs ! Merci patron ! :o)

Et un plaisir aussi que de voir des plutôt jeunes jouer à des jeux que l'on prétend difficilement abordables par des newbies (m'a semble voir des jeunes d'une dizaine d'années sur la partie de Puerto Rico !). Comme quoi, hein... :o)

La ballade des gens heureux :)

Très bien cette petite vidéo... Evidement, on aurait préféré une vidéo de 40 minutes :)-

Royal... ça retranscrit bien l'ambiance...

(dommage, pas trop d'images du off)

Cher Monsieur Deckard,

L'année prochaine j'en fais une spécial "Off" !

Tiens je suis carément supris du nombre de tables de jeux. Et là du coup c'est une surprise pour moi, j'aurais pensé qu'il y aurait moins de tables dispos pour les joueurs/visiteurs.

Si je compare avec les vidéos d'Essen, ca semble plus aéré avec plus de tables. Est ce que je me trompe ?

Alors du coup ca donne vachement envie d'y faire un tour l'année prochaine...

J'adore.

Ca va être dur de faire de mieux en mieux à chaque salon.

Mais le défi est me semble -til à la hauteur.

Excellent... petit regret tout de même... Pas d'images qui bougent du off ? (trop occupé à jouer au poker mister Phal ? ;) )

Pas encore du Lynch mais plaisant... L'avait l'air sympa ce petit salon de banlieue...

Non, trop fort de ça déchire ;-)

Il y a un truc de sûr quand on voit cette vidéo, c'est que pour jouer, il faut avoir des mains :-)

BdC

ça fait plaisir de voir tous ces gens prendrent du plaisir à jouer !!

et la musique...ahhhh

merci monsieur phal

Superbe vidéo...Ca donne envie d'y aller...Pourquoi on organise pas un truc comme ca de par chez moi à la campagne Mosellane? ? hein ?

Sinon, maintenant je sais que c'est Monsieur Phal qui réalise l'émission "Paris Dernière"...

On s'y croyais presque (bon ,il manquait les filles nues a la fin....;) )

Joli boulot.