Après le reportage photo, voici la petite vidéo du salon de Cannes 2006. Ho, ce n'est pas grand-chose, une petite balade rapide de 4 minutes environ. On y voit des gens connus et des moins connus, des jeux connus et des moins connus...
Attention, pour voir la chose, il faut le player flash 8 minimum et une bonne connexion haut-débit genre 700Ko
Un p'tit bonheur que de se réveiller ("Hein ? quoi, il est quelle heure ? ah déjà ???") avec du Outcast sur les oreilles et tout ces souvenirs ! Merci patron ! :o)
Et un plaisir aussi que de voir des plutôt jeunes jouer à des jeux que l'on prétend difficilement abordables par des newbies (m'a semble voir des jeunes d'une dizaine d'années sur la partie de Puerto Rico !). Comme quoi, hein... :o)
Tiens je suis carément supris du nombre de tables de jeux. Et là du coup c'est une surprise pour moi, j'aurais pensé qu'il y aurait moins de tables dispos pour les joueurs/visiteurs.
Si je compare avec les vidéos d'Essen, ca semble plus aéré avec plus de tables. Est ce que je me trompe ?
Alors du coup ca donne vachement envie d'y faire un tour l'année prochaine...