Une jolie petite balade en musique, bravo!
Video vraiment très sympa sympa.
Effectivement, ça donne énormément envie de venir les prochaines années.
Merci à vous Monsieur Phal !
Au passage, c'est quoi la musique de fond ?
Très bien Monsieur Phal !
Un peu dur pour les yeux quand vous courez très vite par tout, dans tous les sens...
Mais ça, c'est le sens critique du prof d'audiovisuel qui refait surface ;-)
En tous cas, je suis bien content d'avoir revu tous ces gens sympas... même en différé.
J'ai raté 2006, mais j'espère bien y retourner une autre fois !
On va se cotiser pour offrir une steady-cam à m'sieur Phal qu'il nous fasse des travellings tout soft à la Shining !
:-))
té !
http://www.25frames.at/equipment/steadycam.htm
Pour s'en faire une pitite Maison !
Y a pas à dire, c'est du beau boulot. Le plus dur ça doit être de réussir à téléscoper personne en se déplaçant l'oeil collé à la caméra ;-)
Chérieeee, j'passe à la téléééééééé !
Plus sérieusement, super. Faut que je répare mes bafles pour entendre le son
Sublime !!! bravo pour le boulot Msieur Phal.
J'adore l'image de Gandalf qui joue contre un Hobbit... décrypter, le vieux monsieur avec son p'tit filston... au début de la vidéo
;-))
Bien ludiquement, Rémy-lee
Ps : je me dis en regardant cette vidéo que "le Jeu" est quand même une saine et belle passion !!! rien qu'à voir les sourires, la bonne humeur des gens.
Fabuleux - Musique géniale.
Encore, encore...!!!
Vraiment super, merci Monsieur Phal.
Fantastique, j'adore la musique, le montage est formidable, et tout comme Remy-Lee, je me dis qu'elle est drolement belle, notre passion. Tous ces gens de tous les ages partager ce même moment, c'est formidable. Merci Monsieur Phal d'avoir couru :o) et filmé pour nous!
Je n'ai malheureusement pas pu participer au festival cette année mais grâce au reportage photos et à cette vidéo, c'est un peu comme si j'y étais passé ! Merci Monsieur Phal !
Encore une merveille de Mr Phal.
Merci, enfin je vous le dirai de vive voix demain ;)
bravo ! tres belle realisation !
Excellente vidéo !
ça donne envie : des grandes allées où on peut circuler, des tables libres pour jouer, personne ne joue par terre : c'est Essen à 4h du mat'!
Cher Monsieur Phal,
Vous faites rien qu'a nous embete nous autre Linuxien... flash est seulement en version 7 pour nous... comment que je fais pour voir le top trop de la balle reportage qui dechire sa race de TT sur Cannes.... HEIN?
c'est bizarre car sur mon macosx le nouveau player est deja dispo
Merci Monsieur Phal pour ce reportage qui nous permet de voir à quoi ressemble un festival de jeux.
Ca donne envie de s'y promener aussi...
Ca décoiffe ! Quel reportage ! Quelle musique ! Et quel regret de ne pas avoir pu y aller !
Les miracles existent! Enfin, je suis parvenu à voir un programme de Tric Trac TV ! Et pourtant je n'ai qu'un portable de 2001 !
Très chouette clip, qui donne très envie de jouer et de découvrir de nouveaux jeux mais aussi d'un jour se rendre à un tel événement !
Ma question : c'est quoi le jeu sur lequel se termine la vidéo ?
Mon fou rire : imaginer le Phal en train de courir comme un dératé dans les allées, se faufilant la caméra dans la main pour réaliser ce reportage. Imaginer aussi la tête des gens voyant pasesr un tel énergumène... MDR !
:-D
Et bien c'est "Deluxe Camping" pardis ! LE jeu édité par JsP Projet de l'an dernier.
A propos de la vidéo... je doute que M. Phal court partout, disons plutôt qu'il a acceleré au montage... faut pas abusé quand même !