superbe :D
merci m'sieur Phal !
superbe :D
merci m'sieur Phal !
Sympa ! On en voit, des jeux ! Et de tous les genres. Bravo !
Bon, il va falloir que j'attende la gencon pour voir tout ce petit monde...
Et si je faisais faire un tee-shirt TT ? avec mon pseudo dessus ? :)
Divertissant, sympathique, chaleureux et plaisant au meme titre que vous Monsieur Phal !
Partie engagée :
1. lien activé, j'ai fait "check"...,
2. vidéo visionnée, vous avez mis votre "tapis" en 4 minutes...,
3. je me "couche" le reportage est réussi !
Paradoxal non ?... voir le jeu, se coucher et gagner un joli reportage ! =:o)
Bravissimo!
Lili.
Monsieur Phal,
Arrivé au boulot ce matin, impatient... y zont crosoft ici... bravo pour le reportage!
Heu juste parce que je suis un chieur le groupe c'est OutKast... et non pas OutCast (qui existent aussi et font du Trash metal death... avis aux amateurs) ;-)
et l'album The love Below : Hey ya!
Vraiment génial M. Phal. Merci pour ce moment de bonheur.
Je ne t'ai pas assez encouragé pour le Carom. Sinon Tric-Trac aurait sans doute gagné le trophée par équipe. L'an prochain, il y aura peut-être une vraie équipe BAJ pour ce trophée.
Pour faire baver les autres, qui n'ont pas eu la chance de venir, sachez que M. Phal n'a filmé que la partie des editeurs de jeu de société avec les démos. Manque le coté Manga et jeux vidéo, et la section tournoi des jeux de société (tout de suite à droite en entrant, avant l'accueil)
Il y avait deux barnums de 200m chacun pour le scrable à l'extérieur, que le tournoi international d'échec (avec des petits drapeaux pour chaque joueur) se déroulait dans une salle où tronaient plus d'une centaine d'échiquiers, et je ne vous parle même pas des tables de belottes, de tarot, de bridge, de coinches stéphanoises...
Très bon clip de ce que pouvait être le festival. Une occasion de prolonger un peu...
On aurait envie de rester sur certaines images!!!
Bravo