C'est vrai? Et dans le Strasbourg- Paris ça marchera? :-)
et en tenant un Paris Brest dans une main ?
=>
Adorateur de Caylus, admirateur de Karis et de William ATTIA, je ne peut être qu'impatient à l'idée d'avoir cette nouvelle production entre mes doigts !
En tous cas, Karis, je me permet une fois de plus de te féliciter pour la ligne éditoriale que tu insulfe à Ystari...
Un petit tirage sur la corde..... A essayer tout de même