Une pensée pour Vincent qui a apporté bien plus qu'il en avait conscience ..
Je t'avais rencontré en juillet 2007 à la DL. Je débutais en photo, et je me rappelle nos premiers reportages ensemble. Ton humour, ta motivation, ta gentillesse, tes conseils, ton obstination aussi, en reportage, et malheureusement en dehors. Je me souviens d'un jour où il devait faire 35°C. A midi, enre deux reportages, je t'avais vu prendre tes baskets pour aller courir sur la voie verte. Je t'avais dit "tu es fou! tu vas y laisser la peau, à faire du sport par cette chaleur!" Et tu avais ri. Aujourd'hui, je pleure. Parti en faisant du sport, le sport auquel tu as tant donné et qui t'a tant apporté. Restent le souvenir de nos discussons basket, dans les mois qui ont suivi. De ta joie à lévocation du projet tric trac, dont tu me parlais avec les yeux qui brillaient dès juillet 2007. Le chagrin de tes proches et de ta petite amie, que j'avais croisée à Périgueux. Merde, Monsieur Moirin. La vie est belle mais c'est parfois une chienne, et je déteste toujours ces putains de camions. Respect à toi, Vincent. Repose en paix.
NP
Au revoir, Monsieur Vincent.
Salut Vincent.
on t aime, on pense fort a toi et a tes proches.
Au revoir Monsieur 20 100 et merci pour les bons moments que j'ai passé grâce à vous.
Bonjour 20.100... la cérémonie en ton honneur a débuté il y a peu... J'espère que tu as ressenti les profonds sentiments venus des personnes présentes, mais également des internautes qui n'ont pas manqué, par leurs nombreux messages, de témoigner l'attachement qu'ils avaient pour ton travail, ton investissement dans Tric Trac aux côtés de Phal et de bien d'autres... Je pense que tous continueront de penser à toi longtemps, qui en travaillant à faire vivre et prospérer TT, qui a regardé la TTTV ou à lire les fiches que d'autres ou toi ont rempli... Tu as fait un court passage sur terre mais il fut au service des autres, en partageant une passion commune... c'est en ça qu'il fut essentiel. Tchao 20.100 !
Une pensee virtuelle qui accompagne les personne qui ont pu se rendre a la ceremonie...
Encore toutes mes meilleures pensees adressees a la famille, au amis, et a toute l'equipe...
Merci pour ta magnifique contribution dans le monde ludique.
Au revoir sémillant Vincent
Pensée pour Monsieur 20.100, ne peux etre a la ceremonie mais par l esprit je suis la !
Au revoir ! Courage a tout ses proches famille et amis
au revoir Vincent, et encore merci pour ta bonne humeur éternelle.
Une pensée pour Vincent,
Que la paix repose en toi !
Tchao Monsieur 20.100 ! Une pensée en ce matin du 9 juillet...
Courage à tous ses proches !
une pensee pour toi et a tres bientot
Adieu, 20.100 . Quel gâchis, quelle tristesse !
J'ai surfé sur le net pour mieux te connaitre : j'ai constaté que tu manques aussi au monde du sport Vincent.
Sacré bonhomme que tu as été, tu as marqué les esprits et tu as obtenu la reconnaissance partout où tu es passé.
Pensées très émues en ce jour si triste pour un grand bonhomme.
petite pensée en ce triste jour... bon courage à tous ses proches, famille, amis, collègues...
Mal au coeur et une boule dans la gorge...Je viens d'apprendre ...je dénie la vérité...je n'y crois pas!
Vibrant hommage de monsieur Phal en présence de la famille, de centaines de proches, et de grands noms du JdS.
Au revoir, 20100
20100 anges et longue vie à Tric Trac!