je reviens de thailande,je DL la radio des jeux,je vois que monsieur Phal est invité,génial je met en route, en milieu d'emission je vais sur le site,et la grosse baffe j'apprend le décés de Vincent,je n'ose à peine y croire,je relis plusieurs fois les news,ca me noue le bide,aucune parole ne sera assez forte pour réconforter qui que ce soit,donc juste merci pour tout ce que tu as fait,pour les joies procurées,je pense au moment de la trictrac TV sur le jeux MadArena ou tu decides d'attaqué ton pote Julien au lieu de Mr Phal,à pissé de rire,je ne te connaissais pas vraiment car peut on connaitre quelqu'un que l'on a jamais vu mis à part des videos, des news ou des commentaires,mais tu me manqueras quand meme,putain de vie...gros calin pour ceux qui veulent,bonne continuation et longue vie à ceux qui restent
Nous ne pourrons pas être présent à la cérémonie, mais nous penserons à tous ceux de sa famille et les personnes présentes qui accompagneront Vincent une dernière fois.
Courage à ceux qu'il laisse et bonne continuation à tous. J'en profite pour féliciter Philippe Morin et toute l'équipe qui se "cache" derrière le site pour le travail effectué et leur souhaite plein de belles choses à venir.
Un merci indirect de la part des enfants dont je n'aurais pas trouvé/acheté certains jeu sans ce site.
http://www.boardgamegeek.com/geeklist/33218/item/1334443#item1334443
Je suis très triste. j'en pleure tellement la vie peut parfois etre si injuste. Depuis longtemps je prend un gros plaisir à regarder les expli-parties avec Mr Phal et 20100. Contrairement au starsystem et au star du showbiz télé ciné, internet à ce petit truc en plus que les autres médias n'ont pas, ce petit coté familial. Le communautaire à parfois du bon car il réuni des gens passionnés. Vincent, M. Phal, j'avais l'impression de vous connaitre, de faire partie de votre famille. J'attendais avec impatience le jour ou je ferais votre connaissance au détour d'un salon du jeu. Je ne rencontrerai jamais Vincent et j'en suis profondément affecté. Je transmets mes plus sincère condoléances à sa famille et ses proches. J'avais l'impression de le connaitre mais je suis sûr de ne pas être loin de la vérité, tu étais généreux, simple, tu me manquera Vincent...
Je ne pourrai pas venir vendredi mais serai avec vous par la pensée. J'aimerais moi aussi participer au projet qui sera mis en place, et je remercie Mr Phal de nous offrir cette possibilité, c'est très important de pouvoir "faire quelque chose" concrètement et l'idée semble excellente.
Je suis prêt à faire un don en mémoire de Vincent, pour constituer une ludothèque dans les hôpitaux, pour les enfants mais aussi pour tous les autres.
Avec vous M. Phal
DE tout coeur avec vous...
j'ai pu poser ma journée de vendredi, je viendrai a la cérémonie.
la caresse de nos palmiers perdus
je t'envoie un sourire, plus qu'un mal-entendu
et je dis goodbye
je dis goodbye
et les mots me manquent
un peu comme toi
devant moi les hommes regardent la mer
et la mer leur souffle des prières
c'est ce sourire que tu n'as pas entendu
et je dis goodbye
je dis goodbye
et les mots me manquent
comme toi
je dis goodbye
j'ai dit goodbye
est-ce que les mots respirent encore
de ce côté là
est-ce que tu es là
de ce côté là
et si tu étais là ...
mais j'ai dit goodbye
j'ai dit goodbye
de ce côté
j'ai dit goodbye
j'ai dit goodbye
de ce côté là
est-ce que tu es là ?
Manu - Goodbye
Bonjour, je voulais venir demain mais j'ai eu un petit accident pendant mon trajet au bureau. Je penserais a vous tous, a sa famille.
Malgré la distance, j'aurai une pensée pour toute l'équipe de Tric Trac et tous les TricTracien(ne)s en ce Vendredi 09 Juillet 2010, à 10h30.
T'chaô M. le sémillant 20.100.
Je ne puis être avec vous sur place ce jour mais par la pensée, j'y serai de tout coeur.
En vous souhaitant du courage pour faire face à cette tragédie.
Merci pour tout Mr 20.100
Je suis également avec vous par la pensée en ce jour.
Greg
Au revoir Mr 20.100. merci pour tout.
Micko
10h30 petite pensée pour 20.100 et ses proches.
10h30 petite pensée pour 20.100 et ses proches.
Une grosse pensée pour Mr 20.100 et pour la Tric Trac Team...
Au revoir Vincent... et merci.
Une pensée pour Vincent et ses proches
Salut à toi 20.100,
Bon voyage !
Nous aurons longtemps le souvenir au travers de la TT TV.
Il est temps de te trouver à nouveau une bonne table de jeu…..
Une pensée pour 20.100, ses proches et ses amis.