Claustrophobia, la partie dans la TT TV !

Un Golem ascendant Troll.... voilà une idée de originale de perso pour les "hypothétiques" futures extensions !

@Le Golem

"49€ accessible" c'est parce que dans la famille des jeux de figurines dans lequel s'inscrit Claustrophobia, les gammes de prix sont souvent plus élevé. Rien à voir avec Asmodée (on pourrait d'ailleurs avoir une news sur un jeu de cet éditeur sans avoir systématiquement 50 messages pour déterminer si Phal est asservi ou non au grand satan capitaliste ? )

oui les jeux de figurine (je pense a awharamer) sont a des prix exorbitant. Et personellement je ne suis pas fan d'asmodé. je préfère des maison comme jactaléa ou gigamic. voir la branche abalonne d'asmodé.

et oui 49 € c'est pas donnée pour un jeu en général, mais au vue du matériel ce n'est pas trop cher, c'est bien. (corc pas besoin non plus de monté le pris ;-) )

Moi j'aurais une question betement terre à terre : grosso modo on arrive à quelle surface de jeu une fois la mission accomplie ou quasiment finie ?

Parce que le developpement "à l'aveugle"(dalle apres dalle ), ca m'inquiete un peu si au bout du compte on se rend compte qu'on aurait ete plus à l'aise en s'installant sur une table de ping-pong... ;)

Est-ce que l'on risque d'aller en enfer si on joue à Claustrophobia ?

Franchement...ça vaut pas un

Dungeon Twister Prison

;) lol

On voit tout de suite que c'est une pâle copie...y'a des figurines, des bouts de cartons, des objets et il faut sortir d'un lieu étouffant

@Koban : Awaharamer, c'est l'extension "Afrique du Nord" de Warhammer, c'est ça ? =>Pas la peine, je suis déjà sorti :o)

Ça serait quand même bien qu'il sorte ce jeu car cela fait pas mal de temps qu'on se fait harceler par la pub.

la pub ? hmmm... la com non plutôt ? (clin d'oeil à Monsieur Phal qui m'a corrigée à bon escient ;-) )

Vendredi vous aurez quelque chose que vous attendez tous sur le blog de Claustrophobia... Ben oui, on vous parle du jeu, on vous fait baver, etc... Mais vous n'avez même pas pu jeter un œil aux règles. ;)