Colosseum sur la Tric Trac TV !

Un jeu qui m'a tout l'air magnifique et qui va surement atterir sur mon etal

Et bien comme toujours le matériel est de premier ordre. J'ai hate de pouvoir le tester !

Cher Monsieur 20100,

merci!

merci!

merci!

Oui, Collosseum a l'air superbe et tourne surement très bien.

Mais le plus beau, c'est quand même Monsieur Kramer qui nous parle! Un grand moment pour un Kramer freak!

Mince alors, ça y est, il me fait envie ce jeu ! En plus il est sympa le gentil monsieur du début, il parle l'anglais assez lentement pour que je puisse comprendre.

Wahou ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de nouvelle TT TV!!! :o)

C'est vrai que le jeu a l'air pas mal du tout et vachement beau!!

Vivement la sortie ;o)

Un bref instant, j'ai cru que mon petit Wolfgang adoré me parlait à moi, rien qu'à moi.

Celui-là, j'mets mon billet dessus que cela va être mon chouchou chez Dow.

Les allemands qui parlent anglais, c'est cool pour comprendre.

Et le jeu a l'air grandiose...

Et un DoW de plus... ils avaient pas dit un par an ?....

je suis pas trop attirée par l'antiquité...mais là je dois dire que si je n'avais pas vu la vidéo je serais passée à côté d'un jeu qui a l'air super : devenir l'organisatrice de grand spectacle j'adore l'idée !!

bon je vais économiser un peu...et tenter de trouver des joueurs motivés :)

merci merci

Monsieur Phal a une nouvelle barbe et il est beaucoup plus lent et moins drôle qu'avant. Je suis déçu...

N'empêche, après un jeu pharaonique, on a droit à un jeu colossal. Au rythme de la remontée dans l'Europe, le prochain jeu sera-t-il sur thème de vikings? Ce serait dans l'air du temps.

Merci Msieur 20.100 pour ce reportage.

Bon, le thème ne m'attire pas plus que ça, mais un Kramer, ça attire forcèment, et avec un matos comme ça, ça le fait.

C'est la 1° fois que j'ai hate de tester un DOW. J'espère qu'il sera à la hauteur. En tout cas, merci pour ce petit reportage

Pareil que Loïc : Cela fait longtemps qu'un Days Of Wonder ne m'a autant attiré.

Merci 20.100 pour la vidéo !

Excellente vidéo, excellent matériel, excellent thème! Reste plus qu'à voir les mécanismes avant sans doute d'être conquis.

En tant que membre de l'association des coauteurs qu'on oublie tout le temps, je tiens à signaler que le pauvre Markus Lübke n'est pas crédité au générique dans la rubrique "Un jeu de ...". C'est vraiment très mal !

;-)

Cher Monsieur Ludo,

Ha mais oui, ça va être rectifié dans la minutes (enfin, dans l'heure, le temps de compiler et tout ça)...

En plus on peut voir sur la vidéo que "le pauvre Markus Lübke" parle tres bien français ... Hein ? ... Quoi ? ...

merci Monsieur 20.100 ! :o))

si la mécanique est à la hauteur de cette présentation, ça ouvrirait une perspective sur le spiel, ça, non ?

Chère Madame Kouynemum,

J'écrivais le 29 janvier dans la brève d'annonce de la sortie du jeu "Et là, je crois bien que le prochain Made by DoW va aller le chatouiller le Spiel ! Il a tous les atouts dans sa manche..." :o)

Très belle présentation et encore un jeu magnifiquement développé... J'ai eu le plaisir de jouer au proto y'a quelque temps et faut dire que ça monte d'un cran chez DoW. Si Colosseum reste accessible à des joueurs occasionnels, on sent qu'il est quand même destiné à un public plus aguerri. Dans Colosseum, la stratégie et l'anticipation feront vraiment la différence. Excellent jeu en tous cas, dans la lignée des productions allemandes des 10 dernières années... Un futur must !

Cher Monsieur Phal,

oups !

sinon, le pauvre joueur "lambda" n'a découvert l'intérieur de la boîte qu'avec ce reportage, il a donc un petit temps de retard sur les joueurs "alpha"...;o)

AH ? on n'a plus la duree de la video ?

Pourtant, Caylus en cartes y a eu droit... On sent les privilegies, la :)

Le materiel va rester en carton epais, ou bien ?

Je vois qu'il y a beaucoup de petits morceaux (special pour mon fils de deux ans :) ) et pas mal de jolies couleurs.

Moi ca me fait envie, et heureusmeent que me femme ne me lit pas, elle sauterait encore de rage de me voir envahir nos meubles de jeux...