Conan, De la Partie !

[Conan]

Conan, De la Partie !Après les explication de “Conan”, édité par Monolith, nous avons fait une partie afin de voir si nous avions bien compris la mécanique. Comme ça vous allez pouvoir confirmer ou infirmer le fait que ce jeu est pour vous ou pas.

4 « J'aime »

Excellente partie, j'ai bien rigolé des mises en situation de Mr Phal dans les huttes. :D

 

Les règles ont l'air relativement simple. Je pense me laisser tenter par le kick starter. En fonction du prix biensûr et des récompenses. Pour le moment la version exclusive étant un mystère. ;)

 

Bravo pour les figurines en tout cas elles sont magnifiques.

 

Petite question quand même les socles des figurines ennemis sont volontairement creusés ? Dans la version finale est-ce que tous les socles (héros et ennemis) seront homogène ?

Le jeu a l’aire très sympa, j’aimerai bien le tester :wink:

Excellent !

C'est ce qui s'appelle : "créer l'envie".

Bravo, on s'y serait cru! Très fluide, bonne ambiance, belles figs, de beaux lancés d'Erwan durant la partie.

1 « J'aime »

Une des plus belle vidéo de partie que j'ai pu voir à ce jour !

 

Quelle grosse marade ! J'ai cru me retrouver dans certaines parties de jdr où tous les PJ font des jets foireux alors qu'ils ont des compétences de brutes...

 

Cela donne très envie d'y jouer et je pense également me laisser tenter par ce petit bijou !

1 « J'aime »

une question pourquoi sur tous les produits mac la vidéo ne marche pas, je m’explique sur Safari la vidéo est saccadée et impossible de voir quoi que ce soit et sur Iphone 6 la vidéo ne se lance même pas.

si je peut me permettre je suis 100% d’accord pour contribué financièrement à l’essor de trictrac, par contre il me semble normal que lorsque je paie je puisse prétendre à des vidéos qui marchent non ?

Cher Monsieur @la johnouse,

Je suis totalement et exclusivement sur Mac et tout marche... Essayez avec un autre navigateur, voyez si votre FAI ne vous fait pas des misères... Je pense que eux aussi vous les avez payé, et que peut-être c'est eux... :)

1 « J'aime »

Bon alors, ou, quand, comment, c'est parti pour le ks en esperant que je comprenne quelque chose et que cela soit un peu en français, fluide et cooperatif, j'adore !

de plus je suis fan de conan depuis 30 ans il me le faut !

ce la sera mon 1er ks alors j'espere que cela ne soit pas trop compliqué a faire. (suis pas doué en anglais).

@Dahkon 

Salut. Les socles ici sont des socles que nous avons trouvés et collés nous même, ce ne sont pas les socles finaux, lesquels seront plats.

Merci pour la vidéo ! Pour ma part, j'ai trouvé les aventuriers fort dépictés... laugh
 

Malgré la HD, ils se sont fait pictséliser !

1 « J'aime »

Grôôô, les amis, vous êtes trop rigolos, arrêtez de déconnaniser !

Au fait, Conan, cimmérien, il est tout nu ? Arf arf arf; et si hyperborréen, comment il fait pour le retrouver ??

Bon, j'arrête, je suis à court de blagounettes .

En plus, c'est nul .

1 « J'aime »

De la joie et de la bonne humeur autour de cet excellent jeu. Le rire communicatif de l’ami Goreto y est pour beaucoup! J’ai fais une partie dans des conditions pas très optimales d’un festival -jouer dans le bruit contre un joueur qui fait du tricot en cotte de maille (private joke), - mais le jeu est vraiment bon, immersif et possède une bonne rejouabilité. Je prend!

C'EST EXCELLENT ET FLUIDE. Matos de toute beauté, merci pour la gratuité des vidéos, on aura p+ de sous à dépenser sur KS. Le pitch de Fred et les descriptions de Phal sont savoureux et drôles (Par contre, j'ai ri au taffe en vous matant, discrétion ratée).
Vivement le KS et la sortie.

 

c’est très fluide et sympa, mon problème est de trouvé des joueurs pour ce type de jeu. Et surtout j’ai un pb avec les fig non peinte c’est qu’on ne les reconnait pas bien de loin comme je ne sais pas les peindre ! mais il y a des couleurs de socles déjà !

1 « J'aime »

Ça a l’air sympa comme jeu :slight_smile: Le son dans la vidéo sature bcp bcp c’est embêtant. Peut-être y aurait-il un petit fix à faire ?

Magnifiquement joué Mr Phall : une bonne gestion des probabilités sur les dés et une bonne prise de décision. Ça sent l’héritage Cubanboiesque.

Très saccadé chez moi également =/

Avec la moitié des règles Mr. Phal reste le plus fort…très bonne gestion de l’Overlord.
Règles simples, fluides et dynamiques. Le jeu est en plus très immersif…alors avec le matos définitif ça va être ENORME !
Ma seule réserve sur cette vidéo concerne le langage utilisé (qui personnellement m’a fait marrer) mais il n’y a pas forcément que des adultes derrière l’écran.

1 « J'aime »