en tout cas, Joëlle du Clube en Igor... C'est du lourd ! ;-)
Dommage qu'on n'ait pas la photo de Mr Phal ! celle où il est en jupette-rangers avec un gros gun...
Bien ludiquement, Rémy-lee
en tout cas, Joëlle du Clube en Igor... C'est du lourd ! ;-)
Dommage qu'on n'ait pas la photo de Mr Phal ! celle où il est en jupette-rangers avec un gros gun...
Bien ludiquement, Rémy-lee
Aargh! Et pourtant vous aviez prévenu mais là au bureau ce n'est vraiment pas discret :o)
Ce concours est énorme, bravo les Repos Prodiens, et bonne chance pour le départage.
Quand on pense qu'il n'y avais pas 30 Photos avant hier :D
oui, là ça fait un joli concours :). J'espère qu'on aura de nouveau l'opportunité de s'amuser autant dans un futur concours.
En attendant les résultas, merci aux organisateurs... :)
vla encore quelques nouvelles photo en noir et blanc
Juste une question pour pouvoir juger de manière vraiment impartiale : Que les Lotus célibataires lèvent le doigt... Merci... ;-)
:D :D :D
est ce que vous savez déjà à quel moment vous publiez les résultats où est ce que c'est trop compliqué vu que toutes les lotus sont célibataires ?
Sinon, si je peux aider, pour les lotus, par exemple, je veux bien m'occuper des entretiens individuels :)
Ayé, j'ai envoyé ma photo, j'epère que c'est pas trop tard !
Aurélie -> ils ont bien fait de mettre 1 récompence par personage sinon les lotus aurai tout raflé :)
Monsieur Ticoche est en ligne !
Oui !!! Je suis en ligne... Et fier de l'être d'autant que j'étais pas certain d'être dans les temps... ça me fais plaisir de participer !
Pas de panique, ce n'est pas une course ! On prendra aussi bien en compte les premières photos que les dernières... Et puis, pas de regrets pour les photos de groupe, elles sont vraiment très fun !
Salut à tous,
Je ne sais pas si vous avez déjà posé la question, mais pour quand la proclamation des résultats est-elle prévue ? hein, pour quand ? Parce que bon, pour faire des concours pour obliger des gens à être ridicules (et j'en suis) ca, y a du monde, mais pour ce qui est de donner les résultats ! ;-)
Cher Monsieur Deleep,
Ben, comment dire, on prend notre temps sur les photos des Lotus, faudrait pas voir à se gourer :o)
c'est sur qu'avec la sensibilité féminine , il y a aussi la violence féminine :p
Ben c'est forcément équitable puisqu'il y a un vainqueur par personnage si j'ai bien compris !!! Dites, j'ai bien compris hein ?
Concernant les photos de groupe, est ce que les personnages présents sont jugés également individuellement ? Moi je trouve ça logique, mais je ne sais pas.
Sinon c'est vrai ça, on les aura quand les résultas, hein ? quand ? :) :)
Ben peut être que suite à la multitude de photo de groupe une septieme boite collector sortit d'on ne sais où et rescapé d'essen fera son apparition ?!? :) qui sais...? (pas moi en tt cas)
Voila les resultats sont annoncés...
Félicitation aux 6 gagnants :) je vais devoir m'acheter le jeu lol
Rebonjour,
Ma pupuce est d'accord avec Samy : il devrait y avoir une 7e boîte collector pour les groupes !
Mais surtout, surtout, il faudrait qu'il y ait une boîte pour moi. Ca, c'est très important. Z'êtes pas d'accord ? ;-)