Concours Ca$h'n Gun$

Franchement, je veux pas faire le mauvais perdant, mais z'allez pas me dire qu'il n'y avait pas de photos plus drôles, originales, etc.. que celle de "marcoo.jpg".

Je veux vraiment pas que la personne se sente visée, mais une des conditions était quand même d'être le "sosie" d'un des personnages. Et là, je vois pas.

Pour les autres gagnants, les goûts et les couleurs ne se discutent pas (et je suis d'accord avec le jury pour certaines photos), mais ils respectent les règles du concours.

Mais bon, on va pas se faire la guerre pour une boîte de jeu, l'essentiel étant que les gagnants nous invitent pour y jouer ! ;-)

Sans rancoeur .. euh rancune ! ;-)

Trop délire comme idée. Voilà un concept original.

Ma photo vient de partir.

Bravo pour une telle initiative. Je sens aussi qu'on va se marrer.

C'est vrai le Bébé dans les big boots c'est carrément délire ! Roberto aussi il est pas mal (pour un douanier ça fait pas trés sérieux ça Monsieur !!!).

Allez allez, envoyez vos photos qu'on se marre un coup

Quand est ce qu'on aura les résultats du concours ???

je me réjouis d'y être...

ouai ouai pas mal... hehe il a bien le genre... bon alors c'est quand qu'on arrive lundi ?

ben normalement c'était avant le 23 janvier que l'on devait envoyer les photos...

Bon alors ce vote ? ils vonta voir dur les juges... seront-ils impartials ? (étant tous des hommes ;-))

oui mon équipe et moi avons espéré longtemps et puis hop tout nos espoirs s'envolent... maintenant ça fait tellement longtemps qu'on est en ligne qu'on nous a oublié... nous sommes perdus dans la masse et puis voilà si j'avais su j'aurai envoyé nos photos en dernier lieu aussi :-p

Bon ben voilà

à samylatortue -> ben mince j'avais mal lu... si j'avais su on aurait privilégié les photos individuelles plutôt que celle de groupe...

nous on savait pas faire les photos plus tôt on était encore en examen...

:-p je l'savais ! je l'savais !

où est l'équité dans ce jury?, comment un mâle peut-il regarder d'autres photos que les lotus ? y z'arrêtent pas de le dire en plus... ils jubilaient à chaque nouvelle photo... ;-) (j'en suis pas lol mais bon la concurrence est rude)

oui je sais je fais plein de commentaires mais c'est parceque tout comme M Deleep je suis impatiente et nerveuse de voir les résultats.. (comme à la fin des exams que je n'ai plus depuis bien longtemps) kaï kaï kaï