Je suis Médusé ! Par Zeus, je me sens foudroyé, par Athena, j'en perds mon slip, par Mars, je reçois un coup de barre sur la tête et par Poseidon, je suis possédé...
Ce jeu est et sera mythologique à tous les sens du terme. Bravo et merci à Bruno, Ludo et Matagot !
@Limp.... RhoOOolalala... On va pas non plus y passer 20 ans... Oki, j'ai compris, tu as le droit de t' exprimer.. Je vais pas revenir là dessus... Je reproche surtout pas que vous ayez pas baver sur le jeu.. Loin de là, je m'en tape comme de l'an 40... Je regrette juste que vous parliez de manque d'originalité etc etc sans tester... Bref, je vous reproche absolument rien... J'exprimais juste un regret concernant une approche que je trouve bizarre "à mes yeux"... On en reste là... Crois moi très sincèrement, Limp, y a pas de malaise ou de quoi que ce soit...
En tout cas la couv', elle est vraiment chouette ! Je ne sais pas combien il y a eu de planches d'essai, mais on sent qu'elle a été murement réfléchie pour cette version finale... !!!
;-))))))))))))))))))))))))))
PS : zêtes bien sûr, pas plus de vert émeraude ? non, on reste sur du bleu azur... ? ;-)))
Pour les illustrations super sympa, il me semble que c'est Môssieur Pierolalune qui avait fait un documentaire passionnant sur son site sur la genèse de la couv' de Bakong. C'est vrai que ce serait sympa si M'sieur Coimbra faisait pareil.
On est toujours étonné de voir des critiques quand le jeu n'est pas encore sorti. Pourquoi cet argument ne vient-il que lorsqu'une personne fait un commentaire négatif? Pourquoi tous les Oh! et les Ah! qui ont précédés n'ont-ils pas eu le même traitement.
Tout le monde le sait: à ce stade, tous les commentaires sont à prendre avec des pinccettes.
45-49 Euros autant qu'un Dominion avec tout plein de matériel, un graphisme superbe et un thème magnifiquement exploité (voilà hop cette fois c'est moi qui l'aura dit le prem's :P )
merci de l'info et on patientera en discutant de l'usage des lettres grecques, en attendant les règles pour en savoir un peu plus
Bien qu'Helléniste, ce choix ne me pose pas problème. Il est évident que les noms en lettres grecques ne seraient pas compris par la plupart.
Je suis un peu deg par la proximité (pas en termes de mécanismes, mais de thème, de type de jeu et de durée de partie) avec La Terre des Dieux; mais je suis ravi en temps que joueur.