junta
diplomatie
Dune je le sens trop bien
Paranoïa
L'Or des Dragons de Faidutti...
Junta ce serait bien
Mare nostrum ?...
Je pencherais pour Civilization ou Mare Nostrum... Mais pourquoi pas Detective Conseil ???
ARMADA
Mais je rêve d'un JUNTA faisable en 90 mn, d'un match de BLOOD BOWL en 30 mn ou d'un SUPREMATIE retravaillé
oh non , Dune, ce serait tip top...
J'allais dire " Condontiere " Mais si je me rappel bien c est Edge ou FFG ( je sais plus ) qui l'avais réediter dans un format plus petit avec de nouvelles illustrations. Et depuis je n'arrive plus à le retrouver en boutique ! J'aimerai bien qu'il sois réediter en tout cas ;)
j'aurai dit battletec ou democrazy
Bonne nouvelle...mais il fut une époque où Croc considérait Jeux Descartes comme une vieille mobylette. Le temps passe, les temps changent;)
@Adrienhb : Formule Dé, Rencontre cosmique... mmm... Et sinon c'était bien ton voyage sur la Lune ?
CROC
Bah au contraire c'est très bien les vielles mob, faut juste prendre le temps de la bricoler les bichonner et éviter de les sortir par temps trop froid.
Elle sera donc tip top pour juin :)
Moi je dis : MARE NOSTRUM !!!! (enfin, j'espère !)
Quasi tout à été dit non?
Peut être Vinci?
La vallée des mammouths ou dune ce serait mortel
@arthas
Condottiére : tu peux acheter ici
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda_carrito.asp?etacc=1&etida=1012
@squale : tu as Pagamas, Junta like en 1h, perso j'aime pas
Détective conseil... Un de mes plus grand regret, c'est de ne pas avoir acheté toute les extensions à l'époque. J'ai toujours rêvé d'une nouvelle édition de ce jeu avec de nouvelles enquêtes. Est-ce que l'espoir peut renaître ?