Descartes, le retour !

Le retour de Descartes est une bonne nouvelle.

Par contre, s'il faut ressortir les jeux de l'époque, un coup de peinture ne suffira pas, il faudra aussi un dépoussiérage en bonne et due forme, car si le principe de certains jeux tournait bien à l'époque, il y a fort à parier qu'il ne trouvera pas son public vers les nouveaux joueurs sans une solide mise à jour.

Mais bon, avec Croc à l'arrière de la mobylette, je ne me fait pas de souci (sauf peut-être pour la mobylette :P )

Samurai ?

samurai ?

Hannibal ?

à 15s près...

alors : illuminati ?

@Guilou05 : merde j'y avais pas pensé. Mais Vinci, ce serait top. Avec des bestioles fantastiques ça pourrait déboîter un max. J'appelle Philippe tout de suite.

CROC

Mince grillé par cedd.

Je dis moi aussi Illuminati

Nouveaux graphismes, nouveaux groupes au gout du jour ( FaceTwitLive et cie )

Regles retravaillées pour des parties plus courtes

...Et possibilités d'extensions avec la sortie de paquets de nouveaux groupes

Oui , definitivement ca sera Illuminati !

Res publica Romana (in french of course) ?

@el.tito

Edge déjà sur le coup :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=8365

Junta! Dune! Democrazy! =D

ça a été dit la vallée des mammouth ?

une vie de chien ?

Bonjour, je ne sais pas si la différence compte pour trouver mais, entre autres, Une vie de chien, Evo, Mare Nostrum, Vinci sont des jeux édités sous la marque Eurogames et non Descartes.

Paris zoom ! A moi la queue du mickey...

Dragons du Mékong, Avé Tenebrae, Guerre et Beeeeeh, L'or des dragons...Ami rauté, ami rauté, lève ton verre..

Moi je vote pour la vallée des mammouths (déjà cité mais tant pis).

En tout cas une belle nouvelle. Bravo Asmodée !

J'attendrai pour ma part Détective Conseil : cet ovni ludique... La dernière fois que j'ai essayé j'ai passé 3 ou 4 heures sans trouver du tout les mêmes déductions que le cher sherlock... Si ça ce n'est pas du old school pour gamers :)

dune avec enfin des belles illustrations !

Quelqu'un a dit battletech ? ^^

Oups j'arrive un peu tard pour jouer...

Reste-t-il une place pour un Barbe Noire ? (car le Corruption de Faidutti me parait peu probable).

El Grande

Rencontre cosmique

Armada

Amirauté - je plaisante ;-)