Descartes, le retour !

BARBE NOIR bien sûr ! J'ai adoré ce jeu !

?, si je m'abuse, Vertigo et Europa sont des jeux Eurogames ?

Ca compte aussi les jeux Eurogames ? Qui si je me souviens bien, avait été racheté par Descartes !!!

Bon, pas grave, j'ai Vertigo chez moi et Europa à la Ludothèque du boulot :P

Sinon, voici ma liste préférée :

- Ave Tenebrae

- Battletech

- Barbe Noir

- Dune

- Droids

- Hannibal

Et puis

- Méditerranée, mais j'ai aussi

- Vertigo

- Europa !!!

ZargoS

Et pourquoi pas aussi le retour de Casus Belli tant qu'on y est ?

Non mais n'importe nawak... :)

J'aurais dit Blackbeard, mais je découvre à l'instant que GMT l'a rendu plus accessible en 2008! Et moi qui croyait que c'était du Vintage pur!

Sa première VF alors?

Alors il me semble que El Grande ça devait sortir chez Filosofia et pour Detective Conseil et Méditerranée j'avais cru comprendre que Ystari était sur les rangs...

@Tom

Impossible, la LIdJa ne peut pas soutenir officiellement le retour de DEMOCRAZY car y a plein de kubenbôa dedans.

Faut pas déc, on ne peut pas dire n'importe quoi, notre ligne n'est plus lisible chez les d'jeunes...

Dune !!! (pars en courant)

Moi j'aimerai bien diplomatie même si je sais qu'il est déjà réédité ailleurs.

Allez, je vote pour une ré-édition de Civilization avec l'extension...

Moi je veux Dune... Je l'ai déjà, mais refondu je crois que je serais prêt à le racheter *bave*

DUNE

En espérant que les droits d'exploitation soient encore dispo pour Descartes... mais j'ai un doute.

Dune Dune Dune Dune Dune Dune Dune

Je plussoie Croc, je pense que rééditer Vinci avec des races heroic fantasy dedans et un nouveau graphisme, ça a le potentiel pour cartonner grave ;)

sinon je sais que je ne vais pas gagner car je ne suis pas le premier à le dire : mais on veut JUNTA :p

QUICK ET FLUPKE EXPLORENT TABATHA !

hein? hors sujet? ah... bah moi j'y connais rien à descartes en dehors du monsieur pas très sympa et fort peu commerçant qui tenait la boutique de Aix.

ou alors UNE TRUITE !

ils peuvent rééditer une truite chez asmodée?? hein??? même pas cap hein !! je le savais !!

@chrischneider: pas de kubenbôa dans mon Democrazy, mais des ronhenbôa ! Donc pas de souci pour que le LIdJa soutienne officiellement son retour ;)

supergang !

quoi c'est du ludodélire ???

pas grave, dans le contexte actuel ça peut cartonner. avec des vrais flingues bien sûr.

Paranoïa ?

Les aigles ?

Bon, d'accord, soyons sérieux : Dune ou Junta !

Pitié, faites que ce ne soit pas "Menaces sur Tèr". Le monde n'est pas encore prêt pour son retour...

Moi je verrais bien Evo (je sais déjà cité) mais c'est un bon jeu. Sinon Cry Havoc ??? Colonisator (que je me suis fais fauché je le rachèterais bien !)

El Grande fabuleux ! J'achète direct ou détective conseil mais je crois que c'est en développement ailleurs !

Evo... parce qu'il est très prenant et ses mécaniques sont toujours d'actualités... il n'y a qu'à comparer au système d'enchères de cyclades... Il n'y a qu'un pas !