Descartes, le retour !

Je mise sur Blood Bowl !

Et bien moi je dis Ambre!!! Quoi c'est pas un jeu de plateau...

OSEF... je veux AMBRE... steuplésteuplésteuplé Môssieur Croc! ^^'

China Moon !

J'ai bon ? ;o)

Truc de ouf !!!!

Comment ça déchire trop !!!!

Je suis trop ému.... j'ai les larmes qui viennent....

DUNE DUNE DUNE DUNE DUNE !!!!!!!!

Et pourquoi "pas Menace sur Tèr", on a passé des heures sur notre exemplaire usé de chez usé de cet excellent jeu coopératif en compagnie de dizaines de jeunes citoyens en herbe !

Junta. En plus, en ce moment, il y a plein de joueurs grandeur nature.

Quelque chose me dit qu'il s'agit d'Evo moi...

Des joueur grandeur nature de Junta ???

Fief. Fief 2 avait été sorti chez Descartes...

Sinon Junta et bien sûr Dune qui a besoin d'un sérieux nettoyage car il a assez mal vieilli je trouve. Je suis un peu étonné de la nouvelle alors que comme déjà dit ici plus haut pas mal de jeux Descartes ont déjà été ou sont en cours de réédition

Les seuls que j'ai c'est Atlas et Zeus et Fief 2

Sinon il y a aussi Diplomatie et La vallée des Mammouth qui n'ont pas été cités

A moins que ce soit Guerre et Bêêêh qui avait bien fonctionné en petit jeu à l'époque et qu'il ne me semble plus voir en boutique.

DUNE POWAAAAAAAAAAAAA!!!

Je pense que se sera Méditerranée mais une réédition de La Vallée des Mammouths serait aussi sympa!

Un Dune relooké au goût du jour serait un vrai miracle mais j'ai de gros doute au niveau des droits :-(

Bah pour moi ce sera un Guerriers des Etoiles mais évidemment je vais être le seul...

Sinon un Ave Tenebrae 10's serait de bon goût :)

Oh, oui, un nouvel Ave Tenebrae, ce serais vraiment génial :)

Zargos ?

je ne sais pas si ça a déjà été dit ni si c'est Descartes l'éditeur mais je m'en fous :-)

Ce qui serait vraiment énorme???

---> Une édition de fou de Mare Nostrum (extension incluse bien sûr) avec figurines en plomb!!! (ou des belles figurines en plastique, ça marche aussi)

Bon ok ça risque de coûter cher... Pas grave: je mets tout de suite un de mes reins en vente sur e-bay...^^

(le projet avait été évoqué par Serge Laget sur son forum mais n'a jamais pu voir le jour) :"(

junta et je vote pour un hors liste supergang de ludodélire à plus que 5

Allez avec du retard je tente Battlespace ?

Je sais Croc aime les jeux de cartes : Doom Trooper ? Guardians ?