Descartes, le retour !

J'aurai dit aussi méditerranée ou dune, mais ca a été deja dit.

Je propose Paranoïa ou Rencontre Cosmique.

EVO serait pas mal.

Méditerranée, je ne vois pas comment faire mieux.

Demain matin, un lien direct vers la réponse sera mis en ligne sur la Radio des Jeux :

http://www.laradiodesjeux.fr/

Nous avons bien entendu un gagnant. Nous le nommerons ici, en commentaire, dans la matinée. Merci à tous de votre engouement !

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

CROC, s'il te plait : JUNTA !!!!

Avec Supergang, c'est LA réédition dont je rêve la nuit. Surtout que je l'ai plus (ne prétez jamais vos jeux) et qu'il est devenu introuvable ou hors de prix.

Et puis, ça doit être le seul (enfin, je ne connaissais pas tout le catalogue Descartes non plus) réeditable quasiment sans mise à jour.

Et merci de relancer cette marque qui pour beaucoup de gens de ma génération a été la porte d'entrée dans le jeu, avec J&S bien sûr.

Bon ben je crois que tout le monde a fait sa commande au Père Noël, on a là la totalité de feu le catalogue Descartes, ce qui doit grandement avancer Croc :)

@Dod : LA LIdJa a une définition (très) large du kubenbôa.... ;) Et si Tom essaye de me contredire, je l'oblige de nouveau à jouer à Agricola.

Refaire INS/MV en jeu de plateau. Ou rééditer Intervention Divine.

Aller, moi je dis BATTLETECH !!!! Avec de beaux mechs pré-peints et un joli plateau de jeu ! :D

Ou alors, un BLOOD BERETS avec là aussi des figs à faire pâlir les anglais ! Par contre, va y avoir du taf pour les règles....

Plusieurs jeux cités sont déjà ou sont présentis chez d'autres éditeurs.

Les probabilités vont plus vers Dune (la couv.d'Asmodée aide un peu) et un Mare Nostrum 2 qui n'a pas trouvé preneur en France.

Pour les outsiders introuvables, serait-ce un fantasme que d'envisager une reprise de Star Wars - The Queen's Gambit ?

Zombies : la blonde, la brute et le truand

Pensez à le rééditer aussi.

Bon ben si y'a déjà un gagnant, je participe plus, mais je réclame aussi Junta, please m'sieur Croc...

Armada ou Droids ! Et pourquoi pas du jdr avec Maléfices ? C'est prévu ça parce que ça m'a toujours intrigué ce jeu...

@Croc

Ouais fort bon.

Mais si si ces deux jeux ont été édités par Jeux Descartes. ;)

Mais sinon ouais Vinci avec une bonne dose d'Heroic Fantasy, ce pourrait franchement dépoter!

Dune, Civilisation, Junta, Evo

Vinci ne risque pas l'ombrage de Small world?

cher rugal, monsieur croc fait justement de l'ironie là-dessus à chaque fois... hin hin

Dune ! DunE !! DUNE !!!

WOUHOU !!!

Bon, il y avait déjà plus que des rumeurs sur un Fief 3 pour cette année non ?

Quoi que non, Fief était annoncé ailleurs... DUUUUUUUUUUNNNNNEEEEEEEE Alors !

Dune Dune Dune Dune Dune

garlon a raison : Junta Grandeur Nature est sorti chez Raja Skandrani (Comment ? vous ne connaissez pas : "Mini-Tour Tunisie" ?) en décembre dernier. Et ça s'exporte très bien apparemment en Egypte et en Algérie.

Tant pis, les dés sont jetés mais je donne mon avis : Détective conseil sioupléééé !