Je voudrais dire un ENORME merci à Ludigaume qui a fait un travail remarquable. Je sens poindre la pétition pour l'année prochaine "ON-VEUT-LUDIGAUME !". Cela va être chaud pour la relève...
Franchement avoir les commentaires juste le lendemain c'est géant ! Et je dois dire que tous les commentaires sont pertinents et fondés (à l'exception d'un, j'y reviens plus bas) et certains m'ont fait rire. Merci à vous tous. J'avoue honteusement n'avoir pas mis de commentaires. C'est promis, l'année prochaine je prends le temps car c'est vraiment très utile pour les webmasters. Seul regret : que les gens qui n'aiment pas ne s'expriment pas plus (quoique ;-).
J'ai eu de mon côté deux "zero" en richesse (ça se défend mais pour ma femme qui trouve que je passe trop de temps sur mon webmachinchose, je ne vais pas lui répéter)... et surtout deux "zero" en conception (doivent pas aimer l'orange ;-)
Je comprends mieux aujourd'hui les auteurs quand l'un de nos votants assène un 2/10 à leur jeu ;-)
Merci à ceux ici qui s'étonnent de la place du Clube... mais la concurrence est de plus en plus rude. Et il n'y avait pas Ludigaume pour nous chiper encore une place ;-)
J'aimerais juste vous faire partager un commentaire :
"Je lui trouve une propension à se remplir lorsqu'arrive l'élection et je trouve ça limite..." sur lequel je ne peux QUE réagir :
Les 3 mois avant noël sont les plus importants (parlez-en aux fabricants : 60% de leur CA en 6 semaines) et tout webmaster vous dira que les stats de consultation montent en flêche à cette période. Si faire un guide noël et enseignes, c'est faire de la lèche, alors je jette l'éponge ! Cela fait des heures et des heures que je passe sur les critiques de Yes, le roi arthur et Cresus (prochaine mise à jour) : ce n'est pas spécialement des jeux que j'apprécie mais si je mets de l'info en ligne sur ces 3 jeux, c'est parce que cela - me semble-t-il - peut aider certains consommateurs. Mais j'aurais du mettre 3 lignes en vrac au lieu de critiques construites, histoire de faire une mise à jour de plus avant la fin de l'élection.
L'année dernière, à la même période, nous avons mis en ligne 6 règles de nouveautés Essen. Cela a-t-il géné quelqu'un d'avoir ces trads aussi rapidos ? Comme quoi, vouloir impressionner le jury a du bon ;-)
Je tiens également à rappeler qu'il y a un moyen bien plus simple pour faire monter ses moyennes pour l'élection plutôt que de passer des heures à faire des mises à jour. Perso, j'ai voté pour tous les sites excepté le mien, je crois qu'aucun clubeur n'a voté et je n'ai fait aucun lobbying auprès des bruncheurs. Figurer bien placé fait toujours plaisir mais ce n'est pas mon obsession.
A bon entendeur...