>>> M. Phal : Et là, Monsieur Finkel débarque avec sa méthode ;o)
Tu trouves ça normal, toi , qu'on considère que ceux qui n'ont pas voté ont mis 0. Sans déconner ?
(on peut plus le consulter le réglement ? :-( )
>>> M. Phal : Et là, Monsieur Finkel débarque avec sa méthode ;o)
Tu trouves ça normal, toi , qu'on considère que ceux qui n'ont pas voté ont mis 0. Sans déconner ?
(on peut plus le consulter le réglement ? :-( )
Pour Bruno,
je suis d'accord sur l'aspect notations. Et tout le monde sait que TT et JeuxSoc rafflent chaque année la mise.
Ceci ne m'a pas empéché de mieux noter ton site qu'eux, car j'en apprécie plus son contenu, surtout depuis la nouvelle version. Donc la tendance peut changer ;-)
Pour autant, cette élection est un excellent moyen de récolter un certain nombre d'avis, qu'on n'aurait pas forcément eu par mail. Ensuite, à chaque webmaster de voir ce qu'il fait de ces avis.
Ludigaume : d'accord sur le fait qu'il aurait fallu le faire avant l'élection. c'est pour ca que j'en parle pour la prochaine :). Je ne te reproche rien. :)
Peut-etre peut-on dire que dès qu'UN site a 40 réponses (par exemple), la note soit prise en compte et divisé par son nombre de réponse. On se placerait coté site (40 reponses) plutot que coté internautes (65% d'évaluation).
C'est Finkel, pas Kinkel ! :)
Ah bin ouais. L'année prochaine je vote pour moi histoire de m'enlever un zero.
La bonne nouvelle dans cette histoire, c'est qu'un zero n'est pas forcément un vote sanction... mais juste quelqu'un qui n'a pas donné d'avis.
Cher Monsieur Reixou,
Non, effectivement, ce n'est pas juste, et sans déconnner du tout !
Mais bon, pour Tric Trac c'est plus facile à accepter, ON A GAGNE ! Champion du MONDE devant Grenoble !!! :o)
Merci Xavo !!
Moi, je m'étais déjà précipité sur google pour comprendre la méthode Kinkel.
Et je vous le dis : je n'ai rien compris à la méthode de ce Klaus Kinkel ;-)
Sans vouloir denigner qui que ce soit, j'ai vraiment du mal à admettre que Tric Trac ai tant "de mal" à se classer premier de maniere ecrasante. Ce site a plus de fonctionnalités, permet plus d'interaction à ses connectés, permet d'avoir plus d'un seul avis sur chaque jeu (tres pratique pour se faire une idée avant d'acheter), possede un moteur de recherche tres competitif... On va peut-etre me haïr, mais franchement Je trouve qu'il n'y a rien de comparable et je ne comprend pas un resultat si serré.
Ps : promis je suis allé visiter longuement tous les sites en lice avant de donner cet avis.