Merde…ça fait quand même bizarre, merci pour tout Monsieur Phal
Merci pour tout et comme dirait l’autre : “Vaya con dios”
Bonjour et un grand merci à Mr Phal. je suis ce site depuis 8 ans et cela me rend triste de vous voir partir mais je comprend et respect votre choix. Je continu de vous suivre sur youtube et j’espère vous revoir dans le monde ludic malgré tout.
Bonne continuation a vous et merci pour toutes ces années et surtout cette magnifique barbe ^^
Merci, et surtout de belles nouvelles aventures !
Merci à vous
et une belle suite de jolie route…
Bonjour M.Phal,
J’ai découvert TricTrac il y aura bientot 15 ans de cela. Et mon interet pour la chose ludique est devenue une passion (une addiction dirait ma femme…) : augmentation exponentielle des armoires & rangements à la maison, inscriptions dans des clubs,… Et j’ai converti depuis bcp de monde autour de moi pour qui “jeu de société” signifiait “jeu pour les enfants/ados”.
Et tout cela, c’est grace à vous et à “votre équipe”, et à quelques internautateurs/trices parmi lesquels certains nous ont malheureusement quitté depuis.
J’ai une pensée particulière teintée fortement de nostalgie pour 20100, Speccy, et Lord Kalbut (avec qui je me chamaillais gentiment sur les achats de “ouargames”).
Voilà, je vous souhaite bon vent et tout plein de bonheur pour la suite.
Merci beaucoup pour tout ce que vous apportez au monde du jeu de société. Vous allez nous manquer et merci encore pour le selfi avec vous à Cannes en 2017. très bonne continuation
Cher Monsieur Phal, toute l’équipe de GAG vous dit merci et à bientôt, car nous espérons effectivement vous revoir à l’une ou l’autre occasion. Que les vents vous soient favorables, la suite belle et le voyage sans fin.
Merci pour les moments de rire dans certaines vidéos. Ca va faire bizarre de ne plus voir Phal. Bonne continuation
C’est exactement ça et ce qui revient finalement assez souvent: ça va faire bizarre de ne plus voir LA figure marquante de TT. On aura un petit peu discuté au FIJ, j’aurai visionné pas mal de vidéos et aussi lu beaucoup d’articles… Merci à vous Monsieur Phal pour tous ces bons moments! Bonne route à vous. Je vous souhaite la meilleure qui soit évidemment
Merci. Pour tout ça.
Merci d’avoir créer ce site, et donc ce forum où j’ai passé tant de temps pour mon petit plaisir personnel… Il fut une époque où ma dépression fut telle, que TT a été une vraie bouée de sauvetage pour moi, par sa communauté, par les personnes adorables que j’y ai rencontré et avec qui j’ai sympathisé.
Merci pour vos coups de gueule, pour vos prises de position, pour les énormes éclats de rire que j’ai pu avoir en regardant vos pitreries sur la TTTV.
Bonne continuation et j’espère pouvoir vous croiser et discuter un peu avec vous un de ces jours.
Un grand merci pour cette initiative dont vous n imaginiez peut être pas l ampleur qu elle prendrait. Vous avez transmis votre passion des jeux à de nombreuses personnes, fait de ce site un endroit d échanges, de partages. Avec une bonne humeur contagieuse et une plume efficace, vous avez rendu cet endroit convivial et addictif :-), merci et bonne chance pour la suite !
1000 MERCIS !
Merci à vous Môssieur ! Je réalise que cela fera bientôt 10 ans que je me suis inscrit sur le site, que j’ai vu évoluer sans que tout me plaise, mais ça on s’en fout. Je réalise ce jour à quel point TricTrac à été une mine d’information pour moi dans mon évolution ludique ! Merci pour cette vidéo de Toutourista avec Croc qui pour moi restera votre meilleur TTTV même si le jeu y est pour beaucoup Merci pour toujours avoir su garder votre vision, vos avis, vos pensées franches et pour avoir toujours su mettre en lumière ce qu’est le jeu de société dans son ensemble ! Merci, bon vent, et bon courage pour votre reconversion !
Merci pour tout M. Phal, j’espère vous croiser sur de nombreuses manifestations au cours des prochaines années, ne serait-ce que pour prendre de vos nouvelles et vous féliciter pour le chemin parcouru. Qui sait, peut-être partagerons-nous un jour une table de jeu pendant quelques dizaines de minutes, ce sera pour moi un privilège. En attendant, je vous souhaite autant de plaisir pour la suite que sur l’aventure Tric Trac, le talent fera le reste.
Bonjour… et au revoir Mr Phal, un surnom ma foi fort étrange, une personnalité, une présence (trop parfois), mais un être entier. Mercis aussi à toi, ce que tu as apporté au monde du jeu ( du kubenboi (caylus, Agricola…), du familiale (Kingdomino, Kikafé…), jeu d’apéro (d’Epenoux games), du crétin ( looping Louie…), mais toujours à la fois sérieux ET une présentation du jeu. (même si ce n’était pas toujours ton style de jeu)
Que ce soit fait pour vous ou pas, avec les tenants et les aboutissants, dans le derrière de Tric Trac, les internautateurs et internautatrices… Autant d’expressions que l’on retiendra ( un peu comme des vieilles pubs ou des films cultes).
Voilà , mille mercis et surtout n’oublie pas PHAL IS NOT DEAD!!!
Ps : bonne aventure à toi
Tout simplement MERCI pour ce que vous avez fait. Et bonne continuation
Merci pour toutes ces années ! Bonne continuation et à bientôt !!
Merci Monsieur Phal
Merci à vous pour tout. De mon côté, ce qui est réconfortant c’est que j’ai votre figurine zombicide Vous serez toujours pour jouer avec moi ! Très bonne continuation !