Epilogue

Un grand merci…juste un grand merci.

Allez, j’y vais aussi de mon petit mot, qui rejoint tout ce qui a été dit, mais je voulais le dire aussi. Le jds pour moi c’est assez récent (cinq ans) et surtout avec mes enfants. On a regardé ensemble des tttv pour découvrir de nouveaux jeux ou vérifier des points de règles. Notre aventure dans le monde du jds a donc été largement tributaire de TT en général et de M. Phal en particulier. Il a joué un rôle fondamental dans cette aventure, qui a été, est, et sera magnifique. Merci pour tout M. Phal, ces heures de bonheur avec mes enfants, c’est aussi un peu à vous que je les dois. A n’en pas douter, vous êtes somme toute spécial et particulier.

Parfois un simple Merci suffit… Parfois pas totalement… Tu as créé un monde exceptionnel. Juste bravo.

La dernière phrase de votre article vous résume parfaitement : une grande g… mais un coeur GROS comme ça. Merci pour tout ce que vous avez fait.

Merci !

Au revoir et à bientôt maître Phal avec mes plus gros remerciements.
( étreint par l’émotion je ne puis rajouter mots…)

Merci pour le travail effectué que seul toi peut juger. Ça tombe très bien que ce travail est rempli de bonheur et apporté beaucoup de bien à un grand nombre de personnes dont moi. Dire merci à qui tu es n’a pas grand sens à mes yeux mais te témoigner que tu as apporté de très bons moments quotidiens parfois à un grand nombre d’autres humains est inestimables.
Alors j’ai hâte de te suivre dans la suite de ton aventure qui je l’espère te donnera encore plus de satisfaction!!!
:ok_hand::pray::clap:

Merci pour tout Mr Phal, Merci d’avoir, avec l’équipe, raviver ma flamme ludique qui s’était éteinte par le passé… Bonne continuation pour vos futurs projets, je vous souhaite le meilleur à venir.

bonne chance pour la suite, et encore du meilleur à venir… bonne route !

Je me suis mise à Internet grâce à vous (enfin à ma copine de chambre d’internat, qui vous aimait d’amour vrai ^^) A l’époque du labrador Noir, à la lampe torche à pile plate, pour vous lire (pas de son sur l’ordi du dortoir), à la découverte de nouveauté, et honteuses d’être des « Têtes d’ampoules ».
Moi j’ai tout adoré de l’évolution du site : son entière accessibilité, la simplicité et surtout, la sincérité dans la présentation des jeux.
Je suis contente que vous ayez pu en vivre (à mon avis, les cracheurs sont tous des vieux jaloux qui auraient aimé avoir les couilles de faire votre pari) et que vous ayez pu suffisamment faire fructifier votre travail pour en envisager un autre, c’est absolument gé-nial !!! Car la vie, c’est ça : aller de projet en projet.
Hâte de voir vos choix, car oui, je suis fan de vous. Vous êtes un modèle pour moi : on peut tout à fait faire des trucs de ouf, tant qu’on y croit ! ! Bises

Merci d’avoir partagé votre passion et d’avoir converti autant de joueurs !!! vous êtes un Grand Homme!

merci !!!

je ne serais dire autre chose, a par merci. Merci pour toutes ces années.

Merci Monsieur Phal ! Le jeu de société vous doit beaucoup ; les internautateurs et internautatrices aussi ! Merci !

Bravo et merci

Pour faire simple, avec ce départ j’ai l’impression d’avoir perdu un ami. Je lis les articles et regarde les vidéos depuis quelques années c’est comme si vous faisiez partie de la maison. A mon grand regret je vous vois partir mais je vous souhaite le meilleur. Vous êtes un Monsieur du Jeu sans vous comparez à quelqu’un d’autre car vous êtes unique. Un immense merci. Jpierre.

Merci. À bientôt pour la suite.

Monsieur Phal, merci pour tout ce que vous avez fait pour notre loisir. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

On s attache même à des gens qu on a jamais vu en vrai pask on les suit depuis des années et on partage un loisir commun qui remonte pour beaucoup d entre nous à notre enfance et c est génial

Merci pour ça

Tout l meilleur

1 « J'aime »

Je n’ai jamais posté de message même si cela fait plusieurs années que je viens quotidiennement voir le site, et rire devant les vidéos de partie! Un grand merci pour tout ce beau travail même si on ne se connait pas,: le roi est mort, vive le roi ! Longue vie à TricTrac!