Et pour quelques pouicos de plus ?

Tu nous fais ça en vidéo ? Il ne faut jamais laisser une bonne idée sans réalisation.

5 « J'aime »

Il y aura bientôt des infos plus précises pour ça. Merci d’avance :heart:

2 « J'aime »

:joy:

:joy:

1 « J'aime »

Bientôt des infos pour ça, merci d’avance :heart:

Quelle issue à la fois digne, raisonnable et frappée au coin du bon sens ! Je ne cache ni ma joie ni mes larmes… C’est fantastique !

4 « J'aime »

Top !

4 « J'aime »

C’est génial ! Merci à tous les membres du CNRL qui vont perpétuer cet héritage ludique et merci à Asmodée de rendre cela possible. J’ai hâte de voir la suite, on est de tout coeur avec vous :slight_smile:

4 « J'aime »

Magnifique nouvelle ! Belle initiative ! Beaucoup de succès à la nouvelle équipe !

4 « J'aime »

Super nouvelle !!! En effet, c’était inconcevable que TT puisse se terminer ainsi !!!

4 « J'aime »

xD

1 « J'aime »

For-mi-dable !! Bravo à toute l’equipe ! et longue vie au Cénèrelle (petit étourneau des bois cousine de l’axolotl)

3 « J'aime »

Merci aux courageux à qui l’on doit la continuité de trictrac

4 « J'aime »

Excellente nouvelle, bravo

3 « J'aime »

Merci au CNRL pour cette reprise tant espérée! Top

1 « J'aime »

Excellente nouvelle :smiley:
Merci à tous pour votre investissement dans ce projet qui va réjouir et réunir beaucoup de monde j’en suis sûr.
En tout cas moi j’en serai !

3 « J'aime »

Bravo. Vive le CNRL

2 « J'aime »

La meilleure nouvelle de l’année :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est beau tout ça :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Très très bonne nouvelle ! Super ! Je n’ai pas tout à fait compris si les irréductibles Gaulois (Guillaume, François et ?) feront partie de la fête ou ne gèrent que la transition… Mais j’imagine que les infos viendront.

3 « J'aime »