Tu nous fais ça en vidéo ? Il ne faut jamais laisser une bonne idée sans réalisation.
Il y aura bientôt des infos plus précises pour ça. Merci d’avance
Bientôt des infos pour ça, merci d’avance
Quelle issue à la fois digne, raisonnable et frappée au coin du bon sens ! Je ne cache ni ma joie ni mes larmes… C’est fantastique !
Top !
C’est génial ! Merci à tous les membres du CNRL qui vont perpétuer cet héritage ludique et merci à Asmodée de rendre cela possible. J’ai hâte de voir la suite, on est de tout coeur avec vous
Magnifique nouvelle ! Belle initiative ! Beaucoup de succès à la nouvelle équipe !
Super nouvelle !!! En effet, c’était inconcevable que TT puisse se terminer ainsi !!!
xD
For-mi-dable !! Bravo à toute l’equipe ! et longue vie au Cénèrelle (petit étourneau des bois cousine de l’axolotl)
Merci aux courageux à qui l’on doit la continuité de trictrac
Excellente nouvelle, bravo
Merci au CNRL pour cette reprise tant espérée! Top
Excellente nouvelle
Merci à tous pour votre investissement dans ce projet qui va réjouir et réunir beaucoup de monde j’en suis sûr.
En tout cas moi j’en serai !
Bravo. Vive le CNRL
La meilleure nouvelle de l’année
C’est beau tout ça
Très très bonne nouvelle ! Super ! Je n’ai pas tout à fait compris si les irréductibles Gaulois (Guillaume, François et ?) feront partie de la fête ou ne gèrent que la transition… Mais j’imagine que les infos viendront.