Et pour quelques pouicos de plus ?

Bravo et merci à cette nouvelle équipe !

2 « J'aime »

:sweat_smile:

1 « J'aime »

La belle nouvelle, longue vie à vous

2 « J'aime »

bonne nouvelle! rien n’est encore acquis mais tout n’est pas perdu! Franchement, le trictrac show, c’était génial… un travail d’une grande qualité, mais du coup, je ne suis pas surpris que ça n’ait pas pu être viable économiquement. Peut-être avez-vous vu trop gros. bonne continuation pour la suite!

2 « J'aime »

La classe ! Tapie à côté de vous c’était de la gnognote, bravo!

3 « J'aime »

Longue vie au CeNuReLU !
Bon maintenant reste plus qu’à (ré)engager Phal et Mobs. :wink:

3 « J'aime »

Bravo à toute l’équipe ! celle des années 2000, et à tous ces renforts de l’année, armés d’une motivation admirable ! Bravo et d’avance merci.

3 « J'aime »

Comité National des Retraités Ludiques…ça sonne bien, mais pourvu qu’on tienne jusqu’à 64 ans !!!

2 « J'aime »

Bravo a vous !!! Avec Nathalie, on vous soutiendra du mieux possible !!! Merci pour tous le travail que vous avez fait et celui qui vous reste à faire !!!

4 « J'aime »

Youpi ! ! !

3 « J'aime »

C’est Nous Les Relous ? Dur pour le CA :smiley:

2 « J'aime »

Excellente nouvelle !

3 « J'aime »

Woow ! Bravo à tous :clap:t3:

3 « J'aime »

Voici une très bonne nouvelle. Merci et Bravo à vous tous. :+1::trophy::game_die:

3 « J'aime »

Merci à tout ceux qui ont rendu l’opération possible.

3 « J'aime »

Faites en sorte qu’on ait les sondages sur le forum et on se relance une TTCup du feu de dieu en fin d’année !

7 « J'aime »

Oui, ce n’était peut-être pas suffisamment clair. Le CeNuReLU… euh pardon, le CNRL ne peut reprendre la rédaction donc pour François, Julien et moi, il nous faut avancer vers d’autres voies, vers d’autres lieux, sous d’autres cieux… Mais rien n’empêche de prendre notre carte de membre de l’association, surtout qu’à priori, nous, nous aurons des cocktails gratuits… :smiley: :wink: :smiley:

5 « J'aime »

J’en suis… Je fais très bien la pompom boyz’nd girlz… :smiley:

2 « J'aime »

C’est prévu :grin:
Mais les tec’trucs en parleront mieux que moi :grimacing:

3 « J'aime »

Excellent ! Bravo à vous et surtout merci.

4 « J'aime »