Au top !!! Bravo à vous ! Je veux en être !! Si je peux aider, ce serait formidable ! Comment on peut participer ?
Joie ! Merci !
Bravo et merci !
Génial et merci à ceux qui le permettent
Tric Trac ne meurt jamais
La data, mesdames/messieurs, valorisez la data ! Le nouveau pétrole. Et j’adhère au CNRL.
Un grand merci à tous ! Heart,heart,heart
Bravo et Merci à vous d’avoir lancer toutes ses démarches ! Je vous souhaite le meilleur pour la réussite de ce projet !
Merci pour tout tric trac ! Et merci au CNRL pour la suite.
Vraiment une super nouvelle !!
Longue vie au CNRL et vive la Goodification
Merci pour l’update Monsieur Guillaume! C’est déjà ça, TT reste en vie malgré tout.
Et vous, et François, et tout le reste de l’équipe…qu’allez-vous devenir??
Revenir chez l’ancien Filosofia (devenu maintenant le gros glouton asmodee) Monsieur Guillaume?
Bien bonne route à vous toutes et tous !!!
tric trac va renaitre de ses cendres , plein d’idée fuse pourquoi pas des partenariats avec bga , un monde de jeu , penelope gaming , et même la chaine de tarsa voir d’autre blogueur , pour une section explication de règle jeu avec des renvois sur les videos de chaps et yahndrev par exemple. le site en plus d’un super forum centraliserait des blogues ce qui l’enrichirai d’avantage devenant un carrefour encore plus incontournable de la communauté ludique française .
Je suis le 100ième like sur cette news postée d’ailleurs le jour de mon anniversaire, woohoo !
Du coup, j’ai une requête-cadeau euh idée : est ce que le CNRL pourrait dans sa V7 remplacer ce bouton “coeur” du like par un bouton pouic (ou un pouic amoureux, pour qu’on comprenne l’idée du bouton) ?
Un immense merci à vous !
on suivait les agissements de ces ninjas ludiques dans l’ombre pour finalement les voir surgir en pleine lumière avec une annonce coup de poing. On y croit, on va revoir tout le monde, loin des éparpillements de ces derniers temps. Ouiiii !
Quelle excellente nouvelle que voilà.
vice préz, vice tréso, vice secrétaire, je ne sais pas si vous vous êtes simplifiés les choses en tous cas toujours très bonne nouvelle, bravo, hâte d’en savoir plus et de rejoindre l’asso
Merci, Bravo !
Merci pour votre implication, la tonne de boulot abattu, d’avoir monté ce projet, d’avoir convaincu asmodee, de donner vie à notre espoir, de nous permettre de continuer à prendre notre dose de TT, et tout et tout.
C’est une excellente nouvelle de savoir TT sauvé. Hâte de voir ce que vous en ferez. Félicitations pour la démarche !
Chouette nouvelle !!! Bravo à toutes et tous