Et pour quelques pouicos de plus ?

Woaaaaw! Vive CNRL! Ça c’est la super nouvelle du jour, de la semaine, du mois! Un grand merci à toute la team, ce sera comme de retrouver des potes après une trop longue absence :slight_smile:

1 « J'aime »

Grand merci aux courageux et motivés qui se remontent les manches pour sauver ces moments de partages ludiques divers et variés! Longue vie au CNRL!

2 « J'aime »

Coooooooooooooooooooooooooooooooool

1 « J'aime »

Un grand tirage de chapeau aux membres du CNRL qui se sont arrachés pendant un mois pour sortir un projet capable de convaincre Asmodée !

3 « J'aime »

Je vous remercie pour votre investissement . Bravo à l’équipe !

3 « J'aime »

Donc CNRl c’est l’anti CTRL-Alt-Suppr ?

2 « J'aime »

Je peux déjà dire que l’objectif des adhésions n’est pas de conditionner l’accès au site qui sera toujours disponible pour tous.

Mais Guillaume, on vous attend de pied ferme :smiley:

Viva CNRL

1 « J'aime »

Excellente nouvelle

3 « J'aime »

alors, ça c’est de la news ! et de la bonne :blush:

3 « J'aime »

Bravo à l’équipe du CNRL, un projet ambitieux
a bientot pour les souscriptions!
et bonne chance à Mr Guillaume & Mr Francois pour la suite si pas déjà conclu

3 « J'aime »

Félicitations au CNRL ! Un beau projet.

3 « J'aime »

Que de bonnes nouvelles. Vive le CeNuReLu… heu non, le CRLN… heu, enfin le truc nouveau qui reprend le génial TT (et ses inénarrables acteurs), mais dont le nom reste à revoir (on dirait un mauvais syndicat ou un vieux partit politique).
Attention de ne pas grossir trop vite, comme je l’analyse dans la précédente aventure, et comme moi même je l’ai vécu dans ma société. Il faut se concentrer sur les fondamentaux et avancer avec prudence. De toutes façons, TT possède une grande avance sur les autres, sans leur manquer de respect. Conserver l’esprit critique et libre, l’humour rédactionnel et l’ouverture numérique au monde ludique dans tout ce qu’il a de plus varié. Mais il reste le nerf de la guerre. Je vous fais confiance pour trouver les financements. Voilà, je stoppe là mes conseils de vieux, et souhaite bon vent à tous ces nouveaux acteurs.
Keep on playing !
.

4 « J'aime »

Merci pour votre engagement et votre investissement, longue vie à TT !

4 « J'aime »

:grin::joy:

Génial !!! Vive Tric Trac !! Vive le CNRL !!
Par contre on veut vous revoir Mr Guillaume et Mr François !

4 « J'aime »

youpiiiii !! à quand la campagne ulule pour vous renflouer avec quelques pouics « franchouillards » … qui vient de nos p’tits coeurs :wink: … balancez les zamis !! j suis prêt à mettre la main a la poche … pour du ludique façon puzzle … du grisbi bien de chez nous !! hej !! :slight_smile:

5 « J'aime »

Longue vie à tric trac !

2 « J'aime »

Bah quoi, j’ai bon donc! :wink: