Femme Fatale dans la Tric Trac TV !

j'ai bien ri, mais d'un autre côté je sais maintenant ce qu'il y a dans ces boites. Merci à M Phal d'avoir payé de sa personne et pour son dévouement à l'information ludique. Une leçon pour tous.

Et un hot d'or, un!

on reconnait mops dans le crypté!...

Exceptionnel ! Un modèle du genre ! Mathilde a un charme fou, M. Phal fait un superbe mâle aux abdos tablette de chocolat.

C'est drôle, très bien monté (heu...je parle de la vidéo), gai et pétillant.

Au fait, le nom du jeu, c'est quoi, du coup, j'ai oublié... Ah oui, Phal Fatal...

Visiblement pour être chargé de communication chez Gigamic, il faut savoir payer de sa personne... en même temps, est-ce que M. Phal aurait eu autant d'enthousiasme si le chargé de com de chez Gigamic s'appelait Robert ?

Bravo à tous les trois (si j'ai bien lu le générique). Quel dévouement ce 20.100 !

Cher Monsieur l'Elfe Sylvain,

Même pas peur de Monsieur Robert moi ! Pour sûr. D'ailleur, cher Monsieur tom-le-termite, ce n'est pas le bon Docteur Mops, c'est, comme le note l'elfe, contre le ventre de Monsieur 20100 que je me frotte comme un sagouin, et il a aimé ça le bougre. Si si, je vous jure. :o)

huhu.. oui j'ai vu dans les credits a la fin, mais je voulais juste provoquer Mr 20.100 en fait :p

Vous connaissez l'étymologie de "bougre"? ;-)

Cher Monsieur CheeseGeek,

Mmmm... une histoire de débauche contre nature avec du goût bulgare à l'intérieur... :o)

oh purée ! On va encore s'amuser pour les tests du jeu de l'année !

C'est pas un vie la vie qu'on mène Germaine...

ça sent le poisson avant même le visionnage. Je regarde et je reviens.

oh bordel plus jamais je regarde des videos avec Dame Mathilde là. Je la trouve... Elle est... Enfin bon tout ça tout ça. là. non là. :D

au passage Monsieur Phal j'aime beaucoup ce que vous faites. Vous êtes drôle. Si.

Au fait avez-remarqué votre lapsus ? Dans l'annonce, vous marquez "mon coup sur.." et non "mon cou sur...". Vous pensiez à tirer ? ;)))

Un abonnement à tric trac plus pour l'avoir en décodé!

Un exercice pas facile parfaitement maitrisé. Tres drôle, Bravo !

Très drôle comme vidéo. :)

Ce serait rigolo que ça tombe dans le top 10 des Tric Trac d'Or non ?

holy shit, ils ont osé les bougres!!!

La contrepéterie "Phal ta femme" est de circonstance. Vidéo très marrante, quel acteur!

A l'instar de seboss, je propose une ruée vers la fiche "femme fatale", un 5/5 et donc une sélection pour le Trictrac d'or! Je m'inscris à la table de Monsieur Phal!!!

Cher Monsieur Clignote,

Pour donner un avis, il faut avoir joué... Que ceux qui laisse un avis, laisse aussi son n° de tel que je contacte sa partenaire... :o)