Je supposais que la réussite ou non d’une entreprise nécessitait plusieurs années d’activités ?
Au bout d’un an c’est court pour évaluer non ?
Mince alors Monsieur François va devoir à nouveau adresser la parole à des clients “physiques” ? :-))
Mais du coup, 5211 ne sortira jamais? Je n’ai pas précommandé mais j’ai lorgné sur “Five Colors” à Essen, je suis juste arrivé 6h trop tard au stand…
Je plussoie le message de zenberserk. A la limite, le remboursement, je m’en fiche si c’est pour soutenir Tric Trac. Je m’interroge juste sur la sortie prochaine ou non de 5211, un jeu qui m’intéressait énormément.
Une aventure se termine une autre commence… Bonne chance à vous Amicalement
Non, c’est un délai normal. C’est le temps nécessaire à l’installation du service et qui lui permet de vivre un peu, donnant des bases de réflexion et d’analyse. Si le volume des ventes n’évolue pas assez rapidement, l’investissement consenti au départ n’est pas remboursé dans un délai raisonnable et ne permet donc pas d’envisager faire progresser le chiffre d’affaire suffisamment vite. Le genre de chose qu’on peut voir au bout d’un an.
n allez pas commettre l irréparable pour autant
Je plussoie également ! Le design est développé pourtant… vous allez abandonner le projet tout de même ? vous pourriez par exemple l’éditer et laisser la distribution aux partenaires
Par ailleurs, ayant fait quelques commandes sur votre site, je tiens à souligner la qualité de la prestation. Merci pour cette petite année d’activité.
C’était une belle expérience, bravo à vous d’avoir essayé! Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent jamais.
Je vous souhaite plus de succès pour le rebond, dont j’attends l’annonce avec impatience
Non mais le questionnement ce pose de plus en plus et je n’ai aucune vrai réponse
Non mais le questionnement ce pose de plus en plus et je n’ai aucune vrai réponse
Et bien pour vous faire mentir, je viens de remplir ma ludothèque de party game via votre boutique. Et avant les réduc annoncées, car cela ne me plaît pas de profiter des déboires d’une petite entreprise.
Je pensais avoir le temps de le faire, à coup de commande par-ci par-là… mais comme vous fermez, j’ai tout pris d’un coup
Pour ma part je suis triste que vous fermiez votre boutique, d’autant plus que mon dealer local a fermé aussi il y quelques mois.
Votre travail était fantastique, digne du site , avec une commande très soignée, de celles que l’on passe les yeux fermés même pour offrir !!!
quelle belle démonstration de mauvaise foi !!!
Tant de frustration , il est temps de trouver un/e partenaire de jeux (de société of course) ^^
Question a propos de la prod de 5231 qui, si je ne me trompe pas (mais je suis pas sur de ne pas me tromper :)), etait cense n’etre vendu que via la boutique Tric Trac. Est ce que le projet est tombe a l’eau ou est ce que ca suit son cours?
Pas de nouvelles chez nous de ce côté. Je pense que c’est Plan B qui va gérer l’affaire mais ce serait bien qu’on puisse le trouver en boutique bientôt. Décidément notre idée de faire un jour un jeu Tric Trac tient de l’Arlésienne
Il y a de très bonnes boutiques en lignes mais je ne vous dirais pas de nom
On ne t’aime pas non plus !
Plan B est un éditeur certes mais ici à la rédac on est… la rédac quoi À part 5211 qui devait être à l’origine un jeu TT. Mais encore raté hahaha !
nan : jaune ou rien !
Merci pour ce retour Docteur. On croise les doigts pour trouver 5211 en boutique prochainement.