Five Tribes - Les Voleurs de Naqala : La main dans l'sac !

Madame Mathilde s’est mise au henné sur la photo :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa de faire une petite extension à petit prix :slight_smile:

J’espère que la boîte sera de la même taille que le jeu de base.

Heu… Moi pas.
Je l’aimerais bien toute rikiki pour pouvoir rentrer dans la boite du jeu de base :stuck_out_tongue:

il est bien évident qu’il s’agit d’une boite… adaptée à la taille des cartes qu’elle contient !!!

2 « J'aime »

Si on parle de la valeur ajouté des cartes vis a vis du jeu attention que ça pourrait être très grand.;p
Hate d’essayé en tout cas.

Je dirais plutôt que la boite devrait faire 80x80 mm, le format des cartes quoi :slight_smile:

Et peut on un jour avoir les règles solo bien édité par days of wonders? Peut être avec cette extension?

1 « J'aime »

C’est vrai que ça serait bien cool :stuck_out_tongue:

mille est invariable (sauf changement dû à la réforme ^^)

Ah le fameux 3/4 arrière ass & boobs… Mouaif…

2 « J'aime »

C’est déjà le cas depuis un petit moment maintenant : L'univers Five Tribes - Bienvenue! - Play different.™ | Days of Wonder.

Il y a des choses à modifier sur le fichier déjà paru ici ?
https://www.daysofwonder.com/five-tribes/fr#goodies

pourquoi la carte de Morgiane est elle dessinée comme celle des djinn alors que les voleurs sont disposés à l’inverse ?
Morgiane ne sera pas jouée comme une voleuse ?

Parce-que Morgiane est un Djinn et non une voleuse !

Ce n’est pas faux… S’il s’agit de Morgiane qui défait les malfaisants (d’où le cimeterre), je comprends… Sinon, c’est un poil… Racoleur, peut-être ? :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est ça, à… pardon… un poil racoleur. ^^

1 « J'aime »

Oui mais… ça sort quand ?!

Bruno des Montagnes
3 jours
ça arrive fin juin… pile pour l’emmener en vacances :wink:

ok ^^. Elle sort de l’ordinaire pour un djinn, de part son aspect très humain. mais pourquoi pas après tout :slight_smile: