Flat Prod est mort (encore), vive Flat Prod (encore) !

Je n’avais pas remarqué : la boîte Smallworld Deluxe pour servir de siège ?!? C’est ce qui s’appelle partir en beauté ! J’ai essayé avec celle de 6 qui prend qui n’a pas résisté… :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils ne sont pas laids ! ils ont juste un physique à la limite du supportable…des monstres !!!

1 « J'aime »

Et Noël ? On pourra toujours faire Noël ? Oui, parce qu’il y a des priorités dans la vie, voyez-vous ! :slight_smile: Vous allez me manquer. Terriblement.

2 « J'aime »

Tant que vous continuerez à nous faire découvrir des pépites, même quand elles sont d’auteur indépendant (Big up pour Thomas Planète), alors tout ira bien !!!
Gros bises à Phil, et tous mes vœux de réussites dans ses projets personnels !!!

2 « J'aime »

Superbe nouvelle !!! quel parcours et quel travail accompli, depuis tout ce temps merci de tout ce temps investi par vos équipes pour nous avoir fait plaisir !!! Vous avez bien mérité cette sérénité financière !!!

2 « J'aime »

J’ai l’impressIon de lire une histoire de la mythologie ludique. Asmodé, Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, sème dissipation et terreur. De plus dans sa luxure, il demanda à un certain monsieur Phal de lui accorder un peu de son energie pour informer le monde ludique contre l’assurance de garder sa pilosité exubérante encore longtemps. Mais après avoir laissé son fidèle sbire développer avec beaucoup de prosélytisme la cause ludique, Aschmédaï (Autre nom d’Asmodée) pensa prendre le contrôle de cet outil formidable. Cependant des personnes en lien avec les mondes occultes sentirent que M. Phal avait vendu son restant d’ame au diable. Il lui fallait venir en sauveur et non pas en conquérant démoniaque. Connaissant de nombreuses personnes avides de pouvoir, Asmoth (autre nom d’Asmodée) fit germer dans l’esprit d’une certaine dirrigeante, un rapprochement et des idées nouvelles. Mais Asmday ( autre nom…) devenu de plus en plus puissant fit de son mieux pour saper subrepticement les actions menées et entrainer à la perte les projets développés. Chashmodai (autre nom d’Asmodée) vint donc sauver son intercesseur en prenant le contrôle de son vehicule de communication. M. Phal conscient de s’être fait aspirer sa conscience ludique, prend le large pour mediter et se recueillir sur la tombe de son innocence perdue. Certains soirs, alors que la Lune apparait dans ses derniers quartiers, des adeptes de la secte ludique aperçoivent dans le ciel un pouic clignotant .

9 « J'aime »

Rooh, putain, il est énorme, ce scénar’ INS/MV !

1 « J'aime »

quelle cata…

1 « J'aime »

Je suis curieux de voir ce que cela va donner.
Asmodee « monde » cela peut être beaucoup de moyens, beaucoup de changements, beaucoup d’exigences, une ambition mondiale. Et, j’espère, pleins d’opportunités pour ceux qui restent dans la structure.
Je doute que ces gens achètent un site pour rester sur un status quo.

A suivre…

pfiou. suivi du site depuis 2001/2002 que de changements. C’est la fin d’un cycle et quand je sort un small world, j’ai encore une pensée pour Vincent dans votre partie filmée ;D. La monétisation est compliqué, j’ai espéré un temps un modèle UFC comme pour la licence globale pour le net, cela viendra peut-être plus tard. Merci encore pour toutes ces années et le travail accompli. Bonne deuxième partie de parcours.

Pfff encore un coup des grands anciens !! Monsieur Phal, tu vas vraiment terriblement nous manquer! Après tout ce que tu nous a donné et apporté, j’espère surtout que ta nouvelle vie te rendra très très heureux ! Un immense merci à toi!

2 « J'aime »

La fin d’un cycle…
Pour ma part je n’annule pas maintenant mon abonnement premium, en guise de reconnaissance ludique pour le travail accompli et le plaisir que j’en ai tiré…En échange promettez moi que François ne tiendra pas une rubrique musicale :stuck_out_tongue_winking_eye:. Va t il rejoindre l’équipe Rédactionnelle de Tric Trac ? Ce serait top, car c’est un très bon passeur de jeux et sa culture ludique est monstrueuse et n’a d’egal que sa gentillesse ( oui je flatte mais le cercle du corbeau t’attend :wink:).
Bon vent Mr Phal et puissiez vous profiter de votre nouvel avenir.
Bonne continuation à toute l’equipe Tric Trac ,

8 « J'aime »

popcorn

Graave, c’est trop çà!

Longue vie à TT !

Une page se tourne, mais une nouvelle commence pour TT !!
Je pense que c’est une très bonne nouvelle car les moyens seront là, les outils et la communication peut-être plus étendue.
Asmodee a commencé petit et a pris de bonnes décisions pour devenir important et se faire une place.
Tout le monde sera gagnant (enfin je l’espère pour toute l’équipe) !!
Bonne continuation !! :slight_smile:

Cher Monsieur Phal,

cette histoire confirme que ce n’est pas parce que l’on délire que ce qu’on dit est faux (et malheureusement, ce n’est pas parce qu’on ne délire pas que ce que l’on dit est vrai…). Tric Trac va encore franchir une étape, devenir encore plus pro, ce qui peut signifier meilleur, en particulier s’introduire encore plus dans le monde du journalisme qui comprendra peut-être qu’une rubrique régulière “Jeux de Société” dans une revue n’est pas plus inconcevable qu’une rubrique “Livres” ou “Séries”.
Je prends intentionnellement ces deux exemples en pensant à “Mashup” car j’ai autant de plaisir à en suivre les épisodes qu’à regarder “Game of Thrones”.
Bon travail donc et encore merci pour TT, et merci d’avance pour la suite.
Bonne journée à tous.

1 « J'aime »

Cher M. Phal,
je n’ai pas grand chose d’intéressant à dire sur le fond de l’article, je suis attaché à Tric Trac et ses acteurs, et souhaite avant tout que ce site puisse se pérenniser. Restons donc optimistes.
Par contre, sur la forme, une petite remarque : on dit: tout un chacun, et non tout à chacun.
http://www.academie-francaise.fr/tout-chacun-pour-tout-un-chacun
C’était ma petite participation hors sujet !
Bonne continuation

1 « J'aime »

Merci pour cet article ! Intéressant !
Content d’apprendre que la visibilité du contenu sera grandement amélioré !

Le changement de pseudo va perdre tout le monde, bien joué

1 « J'aime »