Flat Prod est mort, Vive Flat Prod

Bonne route et merci pour tout :wink:

1 « J'aime »

Plus de 11 années ont passé depuis mon inscription, et comme beaucoup j’ai l’impression de vous connaitre, tant j’ai pu vous voir dans les trictrac tv, dans les forums, dans les douves… :slight_smile: Donc je refuse de verser ma larme, car oui, c’est une bonne nouvelle, c’est votre décision, et que madame sophie réussit tout ce qu’elle fait. Donc bravo !

1 « J'aime »

Tout ça pour édité Mash Up… ^^

Du coup, comme tu n’a plus rien à faire, tu en profiteras pour mettre la page wikipédia à jour.

1 « J'aime »

merci ma passion du jeu de société à grandi avec et grâce à vous, aujourd’hui je continue à transmettre même si le temps n’est pas extensible, grâce à vous . j’adore votre empreinte particulière dans le monde du jeu qui interroge offre un regard et quel parcours, et elle restera même si vous partez ! belle route pour “vivre les rêves que la vie vous défi de rêver” martin Luther king

1 « J'aime »

“Heureux pour toi” merci d’avoir accompagné mes expériences ludiques depuis mes jeunes années. bonne continuation dans 2 ans…

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces années et Bienvenue chez les internautateurs !

1 « J'aime »

bon j’imagine que tout a été dit par les 263 précédents, mais moi aussi je tire mon chapeau à Mr Phal pour avoir créé et mené le navire TricTrac au travers des tempêtes diverses y compris juridique pour nous permettre à nous joueurs et passionnés de vivre notre hobby à fond. Ce n’est pas la fin de l’histoire, mais un changement d’époque, assurément. Merci à vous Mr Phal et à votre équipe.

2 « J'aime »

Je range ma tristesse par-devers moi pour vous saluer bien bas, et vous souhaiter une bonne nouvelle vie. Merci pour tout.

2 « J'aime »

Cool !!

Merci M. Phal pour tout ce que vous avez créé. J’espère que ça continuera aussi bien sans vous. Je vous souhaite une belle nouvelle aventure.

2 « J'aime »

Chapeau l’artiste. Merci pour tout, merci pour nous et que tric-trac dure… Votre ganache restera son emblème, le regard bien noir, nez d’oiseau de proie … Un sourcil relevé face à nous : " alors bordel de mille sabord (il aurait aussi pu le dire non ???) tu n’es toujours pas abonné!!! ". Égoïstement nous allons tous profiter de vous encore deux ans ensuite…que les meilleurs vents vous portent

2 « J'aime »

Une réaction ? Je ne comprends pas bien l’idée.
" les ambitions de Plan B et l’avenir du modèle économique du portail : Il semblerait que Tric Trac soit muté à terme en une boutique en ligne internationale. "
http://ludovox.fr/tric-trac-le-grand-tournant/

Je suis bouleversé par l annonce de votre départ programmé. Toutes ces années passées à vous suivre m’ont rempli de joies. Je suis sur que l’esprit de tric trac soufflera encore très très longtemps. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans vos futurs projets et votre vie personnelle.

Un petit mot comme tant d’autres pour remercier également Monsieur Phal pour toutes ces années, pour ce site que j’ai vu grandir pendant plus de 15 ans dans ses différentes versions. Pour remercier aussi tous ceux qui restent, ceux qui sont venus et repartis vers de nouvelles aventures.

Mais aujourd’hui intéressons nous à Mr Phal. Pour avoir eu l’occasion de le croiser et de discutailler au détour d’un festival Rock En Seine quelques années en arrière, pour avoir pu le suivre comme un ami qui ne me connaîtrait pas, le voir évoluer autant que sa barbe poussait, je suis à même de dire qu’il a révolutionné le PLOUF (Paysage Loudique Français !).

Alors oui tout n’a pas été rose, je l’ai vu avoir maille à partir de longues heures sur le forum avec Mr X ou Melle Y pour des différends souvent assez futiles, oui je n’ai jamais compris et ne comprendrai jamais les nouvelles versions de Tric Trac tant annoncées et défendues par Mr Phal, je ne parviendrai peut-être plus jamais à retrouver ce que je cherche sur ce site ou sur le forum sans passer pour Google, oui je préférais l’atmosphère des TTTV d’autrefois, ses jeux à t’en polluer la vue, son mur en pierre, son ambiance maison, oui le Dr Mops a toujours eu une affection particulière de ma part pour son côté gentil petit ourson.

Mais tout de même, que de chemins parcourus, quel courage, quel duo et surtout quel bonheur d’avoir Tric Trac, cette mine d’or fabuleuse et une communauté qui l’est presque tout autant. Merci pour ces milliers d’heures devant vos TTTV, articles, critiques, topics etc.

Honnêtement, je n’ai aucune honte à dire, que sans vous Mr Phal, mes sentiments, mes qualités, ma vie même, ne serait pas tout à fait la même … Alors même si je n’en pense pas moins, je range ma tristesse de vous voir quitter le navire par-devers moi et vous souhaite bon vent moussaillon !

6 « J'aime »

Je ne l’avais pas vue venir celle-là… comme quoi rien n’est immuable. Une page se tourne…
Merci pour votre investissement pour le secteur, peu de personnes auraient pu faire de TT ce qu’il est. Espérons que la suite sera de la même qualité.

BAM !
Une annonce aussi bouleversante que la disparition de Mr Vincent, il y a déjà si longtemps.
Toutes proportions gardées.
Encore 2 ans de tôle, Mr Phal. Vivez-les avec le plus grand plaisir possible ! Je vous confiance :slight_smile:

Heureux pour vous !

Heureux pour vous Mr Phal. En cet instant j’ai aussi une pensée pour Mr 20.100 …

3 « J'aime »

Bon débaras, j’en avait marre de vous trouver sympathique et intéressant, je vais enfin pouvoir retourner jouer de longue heures interminables à Doomed sur du Gorgoroth à 110dB, avec en fond les images en boucle de "touche pas à mon poste "