Flat Prod est mort, Vive Flat Prod

Oh putain deux ans, c’est long !!!

Bravo, et merci. Si j’ai un job qui me plaît aujourd’hui, c’est très probablement parce que Tric Trac a donné un visage humain à ce secteur d’activité, un visage qui a motivé ma reconversion professionnelle. Bonne route Monsieur Phal !

Wow ! Je tombe sur le cul même si je m’étais déjà poser cette fameuse question : Mais qui reprendra TT après Phal et Mops ?! Et bien votre article répond à cette question ! Je ne suis dans l’univers du jeu que depuis que je me suis inscrit sur votre site : soit Octobre 2009. Pour avoir toute la modeste ludothèque que je possède à ce jour, c’est bien ici que je suis venue me renseigner, voir des vidéos pour savoir si certains jeux étaient fait pour moi, ou pour simplement découvrir un jeu, lire le forum à la recherche de réponse à mes questions, etc… et qui m’a permis de voir évoluer le site en bien ou en mal.
Oh bien sûr je ne vais pas vous dire que vous avez tort ou raison. Vous vivez votre propre destiné et c’est déjà en soit quelque chose d’important, quelque chose de courageux et que vous assumez complètement ! Comme toujours ! Il suffit de vous lire à travers le forum depuis toutes ces années pour comprendre que vous avez su toujours assumer vos idées, vos critiques, vos déceptions, et j’en passe encore !
Toujours est-il que, personnellement, je vous remercie pour la création de ce site, de votre bonne humeur, de votre spontanéité, ainsi que des bons moments ludiques que vous nous avez permis de suivre (je repense notamment à toutou rista) au bout de ces 18 ans d’existence, et qui, j’espère, ne s’arrêtera pas en si bon chemin (et cela ne semble pas le cas!).
Je vais attendre un peu donc, avant de vous souhaiter bon vent vers votre nouvelle vie, car j’espère que vous nous offrirez encore de votre verve qui fait de vous ce que vous êtes ! Ludiquement vôtre !

Merci pour tout Mr Phal ! Vous allez nous manquer (2 ans ça passe vite)
Vous resterez une star (indétrônable) du monde ludique pour les gens qui vous aiment … et qui emmerde ceux qui vous aiment pas !
Longue vie à Tric-Trac !

Longue vie au roi :wink:

qu’il est loin le temps ou le mops me tant de parler de jeu, vous allez me manquer une page se troune bravo pour tous ce que vous a

reprenons
fait donc et longue et joueyse continuation sur trictrac et pour le reste

Merci pour tout Phal. Un grand parmi les plus grand.

Merci pour tout Mr Phal et surtout merci d’avoir suscité chez moi et chez beaucoup d’autres l’envie de se (re-)plonger dans le monde ludique avec des feux d’artifices d’émotions et d’envie de partage. Et merci encore de poursuivre l’aventure encore 2 ans, on va en profiter à fond avec tous vos compères d’aventures Tric trac. Et cet article est tout à votre honneur et démontre le respect que vous avez envers nous le “public” de tric trac. Et bon vent vers la préparation de votre nouvelle aventure (que l’on suivra!)

Bonne continuation, bonne transition, beaucoup de plaisir, de bonheur et pas trop de prise de tete !

C’était la présentation de la nouvelle saison de MashUp? J’ai pas tout compris mais comme toujours cela a l’air rudement bien pensé…Plaisanterie oiseuse mise à part, je ne peux que vous remercier pour cette envie, ce projet, cette inventivité, cette obstination qui a toujours été la votre et qui a fait de Tric Trac ce qu’il est aujourd’hui et dont on espère que sous une forme ou une autre il continuera à nous apporter le plaisir que chacun se fait fort d’y trouver. Que cette nouvelle vie vous comble à la hauteur de vos attentes.

ça fait bizarre quand même
merci à vous

:slight_smile: Nasthyr tu n’as pas changé avec le temps! ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Merci M. Phal et Doctor Mops !!! Merci à Tric Trac et longue vie au suivant !!!

C est proprement fait et c est intelligent , peu importe se qu on pense de Phal , ne pas lui dire merci frolerai l hypocrisie et l ingratitude.

Merci pour tout, bonheur et santé !

J’espère que l’on pourra lire le gamer, juste le gamer sans contraintes, partageant ses bons plans jeux.
Kubenbois power!

Je suis heureux pour vous!
Du coup, ça veut dire qu’on va pouvoir critiquer Asmodee désormais ?
Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, dans et en dehors de trictrac.
P’tain vous avez presque réussi à me faire chialer, bon vent à vous!
Oui oui, je sais, encore deux ans, mais deux ans c’est comme 18 ans, ça passe très vite :slight_smile:

Longues et belles vies à toutes et tous.

Aaah Madame Sophie Gravel ! Toujours eu de l’admiration pour cette femme chef d’entreprise. Des bons choix aux bons moments. A l’aise avec la France, l’Allemagne…