Flat Prod est mort, Vive Flat Prod

Merci et Bravo pour cette belle aventure, heureux pour vous et que de bonnes choses pour la suite. On a encore 2 ans pour profiter de notre M Phal :slight_smile:

Le changement c’est la vie, bonne vie à tous !!!

Merci pour tout M. Phal, pour cette énergie, cette volonté de “vulgariser” le jeu de société. Merci et bonne route !

1 « J'aime »

Oui merci M. Phal pour ce site formidable qu’est Trictrac !
Et un grand merci aussi de ne pas avoir vendu à Amazon.

1 « J'aime »

Votre réflexion est tout à fait juste et fait sûrement encore mal à tout ceux qui le comprennent en vous lisant : l’information n’a plus de valeurs… La pertinence et l’intelligence (ou l’obstination) qui vous guide sonne juste.
Je suis impatient de poursuivre mon chemin au coté de la TTTeam et vous souhaite déjà pleins de réalisations aussi positives qu’enthousiasmantes.

Je suis heureux pour vous !

“Le changement c’est maintenant !”

Rhaaaaaaa
Merci pour tout Mr Phal, merci l’équipe
Ca va faire bizarre. Tout de même. Bisous !

Voici l’annonce la plus incroyable que j’ai pu lire sur Tric Trac, avec celle qui annonçait le rachat de FFG par Asmodée…

Merci pour votre site Mr Phal, et j’ai bien hâte de voir vos nouveaux projets.

bonne chance pour votre vie futur Mr Phal, et merci pour tous ce que vous avez fait

Je suis heureux pour vous M. Phal :slight_smile: … mais malheureux pour moi car vous allez me manquer :wink:

Putain ! 2 ans !
Z’allez pas nous demander de manger des pommes non plus ?!
Merci pour tout !

Je veux bien être heureux, toussa toussa, mais ma première réaction a quand même été “ben merde !”. Bon, on a deux ans pour digérer la nouvelle. Mais quand même : ben merde !

1 « J'aime »

Avec vous dès le début, avec vous pour la suite, avec Tric-Trac toujours ! Cap sur l’avenir !

Bon, je pense que ce message sera noyé sous une pluie de commentaires, pour la plupart bons, au moins je l’espère.

Ayant été assez privilégié d’avoir pu faire partie de l’aventure TT, je suis profondément content de savoir que ce site, qui est un des (voir LE) pilier de la communauté française va continuer son chemin et qu’il est entre des bonnes mains. J’ai même hâte de savoir quelles nouvelles opportunités nous seront proposées (en tant que participant et éditeur) sur le site !

Donc pour en venir à toi Phal, j’aimerais prendre cette opportunité de réaffirmer des choses que je t’ai déjà dit lors de mon départ : tu as été un des meilleurs patrons pour qui j’ai eu le plaisir de travailler, et je ne peux pas te remercier assez de m’avoir donné cette opportunité. Le seul défaut doit être que je suis parti en faisant toujours des fautes de français. Cela dit, c’est compensé par mes nouvelles compétences en terme du langage un peu ésotérique et jeux de mots pourris! Soit, avec une sincérité totale je peux dire que “je suis heureux pour toi”, et que je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie !

Enfin je dis ça comme si c’était la fin. HGG va continuer à venir au bureau bien évidement, je me ferais bien un petit Tex-Mex d’ailleurs, ça fait un moment !

18 « J'aime »

Où que tu ailles, tu as mon soutien. L’important est que tu t’epanouisse sur le chemin que tu souhaites tracer. Ces deux années pour lesquelles tu t’engages avant de partir sont un cadeau à ton image: pas celle du vilain incompris, non, celle de l’homme droit et généreux qui ne cède pas à la mesure imposée. Tu es un rebelle chevalier, qui monte des murailles autour de son jardin de sensibilité. Nous n’avons jamais été amis. Nous nous apprécions, et c’est déjà bien. Mais tu as mon indéfectible respect, aujourd’hui à Tric Trac, demain où tu le voudras.

1 « J'aime »

J’espère que pour assurer une transition en douceur Madame Sophie portera une fausse barbe pendant un moment, le temps qu’on s’habitue :wink:
Et j’espère aussi qu’elle aura la même pèche que notre haltérophile cycliste pour mater les trolls.

Et quand à vous Monsieur Phal il faudra passer de temps en temps faire un petit coucou en guest star dans une TricTrac-TV.

Il est si pénible que ça :wink:

Moi, je suis heureux pour vous Monsieur Phal. Admiratif aussi de ce qui a été construit et de cette capacité à lâcher son bébé pour de nouvelles aventures. Avec une petite pensée pour Monsieur Vincent qui un jour a soulevé un peu le voile du wargame après une partie de M44 interrompue lors d’un week-end mémorable à Bourges… Bon vent !!!

Arf. Que dire, à part merci, et souhaiter tout plein de joyeuses nouvelles aventures à M. Phal, ainsi qu’à tout ceux qui reprennent les rênes !