Gagnez tous les jeux Pink Monkey Games A VIE !

Bonjour, ils m’ont l’air tous tres bien ces jeux et je veux les tester tous sans exception avec une petite preference pour Gangster family !

Très chouette initiative. Pour ma part, c’est Gold Up qui a ma préférence

Contraste est une très belle découverte. Les images sont très jolies ( presque au niveau DIXIT), Le système de jeu est simple, et le jeu est robuste : on peu perdre une carte image et cela fonctionne encore. Les points se comptent en cartes donc pas de pions ou de carnets à côté pour compter les scores. Enfin, il est rejouable quasi à l’infini, car même quand vous connaissez les cartes images, vous ne pouvez pas savoir quelles sont les cartes qui seront jouables. Bref c’est un jeu rapide, plaisant et qui toujours son petit effet . Merci

Bonjour :slight_smile:
Merci beaucoup pour ce beau concours ! Mon jeux préféré c’est Contrast :smiley: on y a tellement joué ^^ bravo pour ce jeux !

Hi!
Pour ma part c’est CONTRAST que je préfère!

Contrast me tente vraiment !

Excellente initiative, moi c’est IDENTIQUEST qui me plait le plus :slight_smile:

Contrast est celui qui me tente le plus :blush:

Pour ma part, c’est Gangster family qui a ma préférence car j’aime la coop … Non en fait c’est la trahison que je préfère !

Contrast a l’air super fun pour jouer en famille :smiley:

Sans hésiter Identiquest… Pour la mécanique du jeu mais surtout pour l’histoire du jeu… Bah oui, quelle idée géniale de planter le décor en 1978!!! La meilleure année à mon avis !!! :joy::grin::wink:

Je n’en connaît qu un seul. c est CONTRAST. Mais je suis vraiment très content car il me rappelle beaucoup de souvenir car c’est un jeux que j’ai offert pour son anniversaire a ma tante en mai et on y a joué en famille le soir même. On ne joue jamais à des jeux de société habituellement mais celui-là a plus a toute la famille et depuis on se fait des partis parfois quand on se réunit. :slight_smile:

Mon jeu préféré est l’incontournable gold up que j’ai pu essayer et acheter au festival de cannes 2017. Depuis je le fais essayer partout où je vais. Il est génial!

Mon jeu préféré est l’incontournable Loops que j’ai pu essayer et acheter au festival de Munich 2016. Depuis je le fais essayer partout où je vais. Il est génial!

bonjour
je n’ai pas eu l’occasion de tester ces jeux mais chacun semble apporter un petit quelque chose de fun …
pourquoi pas les essayer tous …
merci pour ce concours en tout cas
bonne chance a tous

bonjour
je ne connaissais pas jusqu’a ce jour votre game de jeu.
mais d’office la j’opterai pour gangster family.

J’aimerais beaucoup tester “GOLD UP” !

Gold up a ma préférence

Bonjour et merci pour ce concours. Ma préférence pour Gold Up, qui me fait envie.

Bonjour,
Ma préférence ira sur le jeu coop mais pas que … Gangster Family.