Gagnez tous les jeux Pink Monkey Games A VIE !

Bonjour
MAGICOA pour ma part j’aime bien les potions tactiques!

C’est une grand idée que voilà et je serais bien bête de ne pas tenter ma chance. J’avoue ne pas connaître votre gamme de jeux mais en y regardant de plus près Magicoa est très tentant. JOyeuses Fêtes !

Pour nous, sans hésiter, ce sera Gold Up (rien que le nom, déjà…).
Longue vie aux Pink Monkeys (mandrills, sapajous, capucins, gorilles ou bonobos…).

Bonjour,
pour ma part le jeu qui me donne le plus envie est Gold Up
Merci

bonjour le jeu qui me plait le plus et GOLD UP.
merci et bon jeu a tous.

Bonjour d’un voisin orvaltais !
Gold Up semble avoir les bons atouts pour plaire dans notre chaumière : )
Bonne continuation !

En voilà un concours qu’il est bien! IDENTIQUEST a l’air vraiment sympa :slight_smile:

Je dois avouer que je ne connaissais pas vos jeux ! Mais Identiquest a l’air bien niveau ambiance, c’est celui qui m’a tapé dans l’oeil en lisant l’article.

Concours bien sympa en tous cas !

Hello ! une évidence pour GOLD UP of course !!!
Merci aux concepteur !!!

Bonjour,
ils ont tous l’air cool mais s’il ne fallait en choisir qu’un, je pencherais pour CONTRAST. :slight_smile:

Alors, je ne connaissais aucun de vos jeux, mais CONTRAST me semble pas mal et Gangster Family également pour le theme.

Identiquest suivi de gangster family et point final.
Gold up je connais pas, mais il me fait très envie :slight_smile:
Bravo pour tous ces jeux!

Bonsoir et bravo pour cette belle initiative!
Tout nouveau dans le monde du jeu de société, j’avoue ne connaitre aucun de cette sélection. Si je devais en choisir un, mon choix se porterait sur Gold Up.

Assurément GOLD UP pour moi ^^

Bonsoir,
CONTRAST !!! découvert il n’y a pas longtemps dans ma boutique préféré !
Merci pour ce concours

Merci petit papa noel.
CONTRAST également

1 « J'aime »

Bonsoir,
J avoue que je ne connaissais pas Pink Monkey. Et je dois dire que tous les jeux présentés sur cette page ont l air très fun et originaux. Tous intéressants. GANGSTER FAMILY a particulièrement retenu mon attention.
Merci pour ce concours!

Je dois avouer que je ne connaissais aucun de ces jeux, excepté Contrast de part la boite visible en magasin et dans les catalogues…
Après avoir regardé toutes les vidéos, ça resterait donc Contrast! Mon préféré parce qu’un peu casse tête…

Mais… Point final ! se défend bien. Il est peut-être plus facilement sortable avec mes petits joueurs

Quant à cette petite tête rose, je ne l’avais jamais remarquée jusqu’ici. Bravo pour l’opé

je tente ma chance, magicoa me semble etre génial :slight_smile:

arf je n’en connais aucun mais entre gold up et contrast mon coeur balance