Gagnez tous les jeux Pink Monkey Games A VIE !

On vous a découvert à Cannes l’année dernière et on a passé un bon moment sur votre stand, en fait on a testé vos 4 jeux dispos à ce moment là :wink:
Mon préféré reste Contrast, acheté et beaucoup joué depuis :slight_smile:
Bonne chance pour la suite !

Gold up c’est mon préféré je tente ma chance

Pour moi c’est clairement Magicoa qui me fait le plus envie

Pour moi c’est clairement Magicoa qui me fait le plus envie

Bonjour! Pour moi c’est Gold Up, très fun!

Je n’ai pas encore joué à l’un de ces jeux mais mon préféré serait Gold Up car je suis fan des jeux de pirates

loop m’attire bien!

superbe idée de cadeau en tout cas :slight_smile:

Bonjour,
J’essaierai bien Gold Up ! Et tous les autres aussi
Merci pour ce concours !

Bonjour,
Aimant bien les jeu de bluff je ne dirais pas non à quelques parties de Gangster Family.

sans hésiter gangster family!

Je ne connais aucun de ces jeux. mais je dois avouer que enant que psychomotricienne, la variété des jeux permette de travailler des stratégies differentes. mon préféré est Contrast pour la perception visuelle, la rapidité et surtout essayer de se mettre a la place de l autre. Pour faire connaissance lors de soirée jeux avec des inconnus,il doit être parfait ! merry x’mas a l équipe.

Argh ! Il y en a deux que j’aime beaucoup ! Mais je pense mon préféré reste Contrast =D

Je serais très curieux d’essayer Contrast :slight_smile:

gold up je voudrais svp :slight_smile: et merci pour le concours!

Gangster Family a l’ait sympa entre négociations, alliances, traîtrises et bluff ! Gold up aussi m’intéresse bien pour le côté opportuniste !

Le jeu que je préfère : gangster family ! Merci pour ce genre de concours bien sympathique :slight_smile:

Moi je serais curieux d’essayer Contrast, les party games de ce genre sont toujours amusants.

Bonsoir, le jeu Gold Up est vraiment top. On y joue avec mon mari et mon fils qui n’a pas encore 6 ans mais qui a très bien compris les règles et est devenu fan du jeu, un must have dans une ludothèque !!

Gangster Family et Magicoa ont l’air bien sympa. Merci pour le concours, et dans tous les cas, je les testerai !

C’est IDENTIQUEST qui me fait le plus envie. Mais comme je vais gagner, je pourrai tout tester :smiley: