Gigamic fête ses 25 ans...

Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire , Joyeux anniversaire Gigamic, Joyeux anniversaireuh…
Si jamais le hasard me désigne, je serai preneur d’un joli Historia, pour refaire l’histoire ^^

Joyeux anniversaire Gigamic ! Si je pouvais avoir historia, ça serait cooooollll !

Toutes ces boîtes de Chocapic que j’ai achetées sans jamais trouver le pétale d’or :smiling_face:. Bon anniversaire Pico, euh non Gigamic

Happy Bday! Un petit port serait gigapamal!

Giganniversaire, on n’a pas tous les jours 25 ans ! Un Historia pour refaire plus de 25 ans d’histoire me ferait gigamiquement plaisir.

Bon anniversaire !
Historia

25 bougies pour quelques bijoux ludiques : bon souffle à vous, et que les bougies se cumulent encore et encore.
Historia pour moi

Ce sont les jeux Gigamic qui m’ont fait entrer dans ce monde du jeu de société moderne. Je souhaite donc un joyeux anniversaire à Gigamic pour ses 25 ans ! Pour fêter cela, je vais aller acheter un exemplaire de Quarto qui me faisait de l’oeil. Et si la chance est de mon coté, je serai heureuse de recevoir le jeu Historia :slight_smile:

Un très joyeux anniversaire à Gigamic avec ses jeux toujours plus Gigafun!

Historia, ce serait avec grand plaisir :slight_smile:

Étant un grand fan de Charlie et la chocolaterie j’approuve l’idée du ticket d’or! Je trouve ça rigolo! De plus bon anniversaire gigamic! Je trouve vraiment sympa les vidéos de madame Mathilde qui est une vraie bonne représentante pour votre structure! Pour info je suis intéressé par une boîte historia! Encore bon anniversaire gigamiquement votre a vous!

Bon anniv, je n’ai découvert Quorridor et Quarto que récemment sur Boardgame et je suis assez fan :slight_smile:

Je suis bien intéressé par Historia, la boite m’a toujours fait rêver avec son beau design - (Comme je suis au canada pour mois je pourrais pas faire les tournois…du coup une compensation en me faisant gagner là :3)

Merci Gigamic pour tous ces supers moments que nous avons passé ensemble !!
Alors pas avec votre équipe mais avec vos jeux, on vous doit des supers moments de rigolades et de sourires.

Merci de mettre de la joie et du bonheur dans ce monde.

(Historia est un super jeu !)

Bon quart de siècle !!! (si Historia arrivait jusqu’à chez moi se serait bien la première fois que je gagne un tirage !)

Quel bel anniversaire : 25ans…en pleine force de l’âge !!
Un beau QUARTO (quart) de siècle :slight_smile:

Bon anniversaire Gigamic ! Je participe au concours, je suis encore dans les temps, on est dimanche, il est 10h14 et il pleut,…
Si je suis tiré au sort, c’est Historia qui m’intéresse… merci et encore de nombreuses bougies à souffler pour les années à venir !!

Joyeux anniversaire à toute l’équipe Gigamic … Un petit Historia ce serait cool :slight_smile:

Petite escale prévue pour fêter l’anniversaire de Gigamic sur le port de Descendance.
Joyeux anniversaire

Gigamic jeu t’ aime!!! J’espère que dans 50 ans tu seras toujours là! Gigamic et moi c’est une HISTORIA d’amour.

Bon anniversaire (fêté sur la plage de Wimereux?)
Historia.

Bon anniversaire Gigamic, que le prochain quart de siècle soit aussi réussi !
Je vous souhaite de laisser votre empreinte dans l’Historia du jeu de société :slight_smile: