croisé dans le 17ème devant une certaine boutique, très ému et triste
Le même sentiment pour moi, qui ne le connaissait pas plus que la plupart des utiliseurs de TT. Ce mélange étrange de tristesse pas franchement légitime puisque ce n’était pas un proche et qu’il en meurt chaque seconde des comme lui, et pourtant cette impression tenace qu’un membre de la famille s’en est allé, simplement parce que nous faisons partie d’une même famille de coeur. C’aurait pu être moi et mes enfants seraient aujourd’hui dans la situation des siens, et c’est finalement ça qui est insupportable.
Il est nul ce jeu, les parties sont bien trop courtes. Toutes mes pensées pour ses enfants.
Toutes mes condoléances à ses proches en espérant le mieux pour ses enfants. Je lisais avec attention ses avis dès que je voyais son avatar reconnaissable entre mille.
Salut Matthieu, Christian c’est Logan sur le forum mais je ne sais pas s’il passe encore par ici. Je vais lui envoyer un mp
Eh ben…
Je suis pour ainsi dire un nouvel arrivant mais dès qu’on commençait à fureter pour trouver un avis sur un jeu, on tombait souvent sur un des siens.
En ce qui me concerne, il y avait toujours un avant et un après l’avoir lu où j’avais pu complété mon propre avis grâce à lui.
Tu vâs nous mAnQuer, Lord…
Toutes mes Condoléances à la Famille.
Merci beaucoup
Si on m’avait demandé de citer le nom d’un membre de Tric Trac, j’aurais sans hésiter citer Lord Kalbut…tristesse ressentie à la lecture de cet article.
Pensées aux proches.
Il y a des moments comme ça qui font qu’une seule pensée vous traverse l’esprit…
“Et merde !”
Un petit bout de Tric Trac vient de mourir…
AdiEu LÔrd KÂlbÛt.
QuÊLle TrÎsTeSsÊ !
Toutes mes condoléances à ses enfants et à sa famille. :o(
Totalement dévasté !.. Je suis un ami très proche de Kalbut, je jouais presque toutes les semaines avec lui… Je viens d’apprendre la nouvelle par El Grillo. Je suis le Christian que l’on cherche à contacter. Que ceux qui ont des précisions me téléphonent au 07 61 55 99 44.
Un an et demi après la mort de sa femme, c’est absolument terrible, surtout pour les enfants quel cauchemar !.. Jean-Claude était vraiment un très grand bonhomme, il va me manquer cruellement.
L’annonce du décès de sa femme m’avait déjà profondément attristé. Une énorme pensée pour les enfants…
Une pensée à la famille
Fuck
Tristesse, même si je ne le connaissais pas personnellement, je le lisais avec plaisir et suivais ses avis tranchés et passionnés sur le forum, il nous manquera
Bonjour à tous,
Il fut un temps, où tous les 15 jours, je jouais à l’Ancora aux soirées organisées par Monsieur Lapin.
La vie a fait que j’ai n’ai pas pu continuer de venir à ses soirées, mais j’en garde un souvenir merveilleux et en particulier de Lord Kalbut, que j’ai reconnu immédiatement en photos, alors que ses folles soirées étaient il y a 10 ans. Il était si gentil et drôle.
Je suis fort triste d’apprendre son décès, je le trouve bien jeune pour partir. J’envoie toute ma dose de bonnes ondes à ceux qui le connaissaient.
Lidwine
Damned de Fuque… Une bien triste nouvelle. Courage aux enfants.
C’est affreux de se savoir impuissant contre le destin.
Foutu jeu mal testé et mal équilibré, que la vie. C’est à pleurer. Au revoir seigneur du caleçon, j’espère qu’il y a quelques wargames au moins là-haut. Tellement de pensées pour tes minots…
Au revoir Monsieur Kalbut…j’espère qu’il y a des clubs de jeux là haut…et tendres pensées pour vos loulous…
R.I.G. Lord Kalbut !