Je viens d’allumer mon ordi et comme d’hab, je traine sur TT… quel choc ! Vraiment triste cette nouvelle. Il y a bientôt 2 ans, à la nouvelle du décès de sa femme, j’avais une grosse pensée pour lui et ses enfants et là… que dire !!! C’est incroyable parfois, comment la vie peut être dure et injuste. Ses sujets, ses posts, sa répartie atypique vont nous manquer. On perd un vrai pilier du comptoir TT.
Ah merde… Bien que ne le connaissant pas personnellement, il était difficile de ne pas tomber sur ses avis (sur le site ou le forum) avec sa verve et son écriture particulière. Il faisait partie des noms de Tric Trac, cela me fait très bizarre. Mes condoléances à ses proches…
monde de merde…toutes mes plus sincères condoléances à ses proches
Tchao LÔrd. Tu resteras dans les mémoires des TTiens.
C est horrible. Je n ai pas de mot . La putain de loi de Murphy. On pense tous à toi et aux tiens.
Kalbut t’es un pote ! Tu me dois encore un kawa !
Toutes mes condoléances et pensées aux proches…
Je ne le connaissais qu’à travers la lecture de ses interventions et ça me fait déjà beaucoup de peine donc je n’ose imaginer pour les gens qui le connaissaient réellement.
Si un truc participatif se monte pour les aider j’en suis !
Ô tristesse… sincères cÔndÔléanceS
Putain de merde… Pas toi… Merde… Condoléances à la famille. Cela va être terrible pour les enfants, juste après la maman… Monde de merde.
Si un anonyme peut se rendre utile… Pas glop.
Je t’ai connu à l’interlude et à l’ancora : un mec sympa, taquin à souhait et qui aimait tant rire en jeu… “La vie est un jeu qu’on finit toujours un jour par perdre…” Argh, t’as perdu trop vite SâLeFîOtE !
Condoléances à la famille et aux enfants…
Oh punaise, une bien triste nouvelle, pour un mec très sympa. Bon courage aux enfants.
Je ne suis pas un proche, je ne suis pas de sa famille, et je ne connais pas Lord Kalbut, sauf en tant que lecteur du forum. Mais depuis ce matin et la lecture de la triste news, j’ai une grosse boule dans le ventre, qui n’arrive pas à passer… Toutes mes condoléances à, ses proches, sa famille, ses amis.
Je pense très fort à ses deux enfants. J’espère qu’ils continueront de jouer et que parfois, souvent, au détour d’une partie, ils auront une pensée pour lui…
Quel choc
Un pilier du forum. Déjà sa femme il y a peu (2 ans déjà ?) et là, c’est lui… difficile pour les enfants.
Si on peut faire quelque chose tous ensemble (la communauté TT) pour les enfants ?
je sais pas, c’est une connerie peut-être… j’ai des pouicos qui servent pas, je les donne… si on fait tous ça, ça récolte une somme.
C’est peut-être rien, mais en multipliant les petits gestes, ça peut aider.
Une idée con peut-être, j’en sais rien, je sais pas quoi dire mais l’envie d’aider
Quelle tristesse… plein de pensées à la famille et aux enfants… cher Lord, j’ai aimé lire vos critiques de jeu…
Bien triste nouvelle. Une des meilleures plumes du forum nous quitte.
Je ne connaissais que son avatar et ses Ô … mais cette nouvelle est bien triste
Mince… Lord Kalbut… Merci pour ce billet M. Phal, très attentionné.
RePôSeS eN PaÎx Ô GrAnD KâLbUt
Fait chier la vie…
Arf, zut, vraiment pas bien, pas cool du tout. Grosse pensée pour les enfants. Et oui, quelqu’un qui va nous manquer…