Triste nouvelle
C’était plus qu’une plume pour nous, c’était la rencontre annuelle d’Essen. Discussion rapide et efficace sur les jeux à voir.
Tu vas nous manquer énormément.
Toutes nos pensées à la famille et aux enfants.
Triste nouvelle
C’était plus qu’une plume pour nous, c’était la rencontre annuelle d’Essen. Discussion rapide et efficace sur les jeux à voir.
Triste nouvelle
C’est une blague, pas vrai ?
C’est pas le premier avril et c’est même pas drôle, mais c’est une blague ?
Allez quoi, dites-le que c’est une blague ??!
:~(
Pour info : Matthieu est parvenu à joindre Christian.
Toutes mes condoléances aux proches. :-((
Tristesse, même si je ne le connaissais pas personnellement, je le lisais avec plaisir et suivais ses avis tranchés et passionnés sur le forum, il nous manquera
Quand il signait un post, c’est que ça valait le coup de s’intéresser au sujet.
Saloperie de camarde, trop impatiente de s’asseoir à la même table de jeu que toi, Lord Kalbut.
Puissent tes enfants trouver tout le secours, l’affection, l’amour que tu leur donnais.
C’était un passionné, d’une grande sympathie, drôle, simple.
Le type qui m’a fait m’interesser aux Wargames. Je me rappelle de la perte de son épouse lu sur trictrac. Le sort s’acharne sur cette famille. C est vraiment tres triste pour ses enfants tout particulierement. Si tu nous lis de là-haut, sache que je compatis.
Triste nouvelle…
Je n’ai jamais conversé avec Kalbut que sur le forum.
Et le plus souvent pour dire des Âneries et se marrer.
Il y a deux ans j’avais voulu lui écrire un petit mot et les mots n’étaient pas venus, me laissant muet, con et un peu honteux, comme une pôv’ noÛille.
Je me suis souvent dit qu’un jour je le croiserai sur un salon et que je serai bien content de lui serrer la lÔûche.
Quelle tristesse.
Quelle tristesse. J’ai pleuré pour ta femme il y a 2 ans, je pleure aujourd’hui pour toi. Tu vas beaucoup nous manquer.
Après Monsieur 20.100 il y’a quelques années, aujourd’hui Lord Kalbut, c’est tellement triste, 2 personnes dont j’ai beaucoup lu les écrits ludiques. Je n’ai pas eu la chance de les rencontrer mais ca nous affecte quand même. RIP
Une bien triste nouvelle. Un gros bécot à ses enfants.
Paix à son âme…
Putain de sort!
Triste…
C’est dur comme nouvelle … pensée a sa famille pour qui le monde à du s’arreter pour un moment
Et merde … Quelle tristesse
Merde
De grosses pensées pour ses enfants.
Je me sens tout culbuté -envie d’écrire kalbuté- en apprenant cette triste nouvelle. Une figure quitte Tric-Trac, et nous nous sentons un peu orphelins de sa signature ce soir. Puissent ses enfants trouver force et courage pour affronter à nouveau une terrible épreuve…