Grand jeu concours à l'occasion de nos 1 an d'existence

Abyss est un grande réussite et j’aimerai tester Terraforming Mars. Bon anniversaire et longue existence à votre entreprise.

J’essaierais bien Ulm

J’aimerais beaucoup essayer Terraforming Mars. Merci pour ce concours!!

Papa Paolo !

Hello, Je serais assez tenté par The Colonists, meme s’il vaut 3 jeux !!!

Merci pour ce concours. Je voudrais tester King’s gold depuis un moment. Désolé de pas partager je dispose pas de réseaux sociaux.
Ludiquement,

Salut, j’aimerais bien essayer Voldétour :slight_smile: (et plein d’autres, mais bon z’avez dit UN alors…)

Merci pour le bonus TT : j’aimerai bien essayer Goths save the queen. :slight_smile:

J’ai envie d’essayer Magic Maze.

J’ai bien envie de tenter Abyss personnellement :slight_smile:

J’essaierai bien not Alone :wink:

J’essaierai bien not Alone :wink:

*Not alone

Pour qu’elle revienne.

Bon anniversaire ! J’aimerai bien jouer à Scythe, ou Sherlock Holmes détective conseil. :slight_smile:

C’est vraiment pas cool. Un concours réservé aux résidents de France, Belgique et Luxembourg. Trop “cheap” ou “radin” (pour les unilingues francophones) pour payer les frais de poste pour ceux qui habitent un peu plus loin? Xénophobe peut-être? C’est vrai qu’il y a un vent qui souffle à droite un peu partout à travers le monde présentement. Je pensais que l’univers ludique faisait fi de ces conventions et se montrait plus ouvert sur le monde. Trop idéaliste et naïf peut-être. Mais déçu encore une fois.

Joyeux anniversaire! Et bon vent pour les années à venir!
J’aimerais bien essayer Scythes.

Pelobravo. Moi, gouterais bien à Watson&Holmes.

Je ne connaissais pas encore Pelopia. Super principe. J’aimerai tester (entre autre) Horreur à Arkham, le jeu de carte !

RIDICULE! Mais c’est quoi ce raccourcie intellectuel bas du front?! Tu te poses en victime, tu utilises un raisonnement binaire et fallacieux pour plaider ta cause… Tiens c’est drôle, c’est EXACTEMENT ce que font ceux qui “soufflent un vent de droite” comme tu dis. Au final, celui qui fait et pense comme eux, c’est TOI! C’est à cause de faignant de la cervelle et d’égoïste comme TOI, et non à des gens comme ceux de pelopia que ça se propage ces idées nauséabondes. Alors utilise ta jugeote pour passer outre tes intérêts personnels, et va déverser autre chose que de la bile malveillante quand un truc te convient pas. Idéaliste toi? Pas une seconde… Naif? oui, sans doute, tu dois pas te rendre compte des insanités que ton comportement induit.

2 « J'aime »