Nous organisons un grand jeu concours à l'occasion de la sortie officielle du jeu Le Cri de Rose-Marie, ce mardi 02 mai 2017. L'idée est simple. Vous êtes une admiratrice ou un admirateur de Rose-Marie, et vous souhaitez lui déclarer votre flamme par écrit. Qui parmi vous sera son plus grand fan ?
Sortie du jeu le mardi 02 mai 2017
Retrouvez toute l'actualité du Petit joueur sur Facebook
Silvère Oriat n'est pas seulement le talentueux graphiste qui a donné naissance au jeu Le Cri de Rose-Marie. Un peu comme Superman, c'est quand il est loin de son ordinateur qu'il dévoile enfin son vrai visage. Silvère, c'est aussi un artisan indépendant dont la spécialité est le travail du cuir et du cuivre repoussés. C'est donc avec plaisir et un brin de fierté que je vous fais découvrir son travail à travers ce concours.
Le Premier Prix, outre le gain d'un exemplaire du jeu Le Cri de Rose-Marie, comprend également un somptueux écrin en cuir pour y ranger celui-ci, d'une valeur de 200 € environ. Dans la mesure où il s'agit là d'un véritable travail d'orfèvre, il se peut que le résultat final diffère légèrement des visuels ci-dessous. Effectivement, c'est la marque de fabrique de Silvère que de faire en sorte que toutes ses pièces soient résolument uniques.
Cuir et cuivre repoussés
Découvrez Les Matoirs d'OS
Retrouvez toute l'actualité des Matoirs d'OS sur Facebook
Voici le règlement complet du Grand jeu concours Rose-Marie je t'aime ! Celui-ci est lancé à l'occasion de la sortie du jeu Le Cri de Rose-Marie ce mardi 02 mai 2017.
Rose-Marie je t'aime !