Grand jeu concours : Rose-Marie je t'aime !

cool ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello à tous !

Pour la petite histoire, je tiens à préciser que l’équipe du Cri de Rose-Marie a repris contact avec moi pour me proposer de gagner un de leurs précédents jeux… et que je me suis empressé d’accepter. :slight_smile:

Donc un grand merci et un grand bravo à eux. Je vais de ce pas écrire un nouveau texte pour exprimer à quel point Rose-Marie est “Bioutifoul” :slight_smile:

Bonne enquête à tous !

reçu aujourd’hui, merci encore !

3 « J'aime »

Ma môman a reçu mon prix ! Ma môman a reçu mon priiiiiiix !!! (Hystérie mêlée de joie, fierté, envie de sautiller un peu partout, tout cela à la fois) Et le petit mot tout mimi de Silvère, aussi, merci Silvère, merci Pascal, merci tout le monde !
Bon, je ne l’ai pas encore entre les mains, ce bel écrin de cuir brun sombre que je vois sur la photo que ma mère m’a envoyée, et je ne vois que le côté titre. J’ose à peine demander à ma mère de me refaire une photo de l’envers, c’était déjà tout un micmac pour elle de le récupérer à la poste, je suis en Belgique, procuration périmée, joies de l’administration française, j’ai du envoyer une lettre manuscrite scannée, une photo de moi bébé (nan, je blague)… mais je vous passe les détails.
Et puis d’ailleurs, non, je ne veux pas lui demander de photo de l’envers, je veux le découvrir quand je l’aurai dans les mains, quand je sentirai sa bonne odeur de cuir, que le grain de la matière passera sous mes doigts, je veux que l’expérience soit totale.
Et je me plongerai avec avidité dans les délices de l’enquête pour essayer de comprendre ce qui est arrivé. Aussi.
Vous l’avez compris, je suis joie, bonheur, félicité parfaite.
Dites, membres adorés du Petit Joueur, que voulez-vous que je fasse lorsque j’aurai enfin le tout dans mes petites mimines avides ? Des photos de l’ensemble ? De moi avec l’ensemble ? De moi bébé avec l’ensemble ? (mais arrête donc de dire des âneries, Krinie !) Et qu’en ferai-je ensuite ? Facebook ? Presse nationale ? Mondiale ? Ici ? J’attends vos instructions.

2 « J'aime »

Hello tout le monde, c’est bon bien reçu merci pour ce beau cadeau et pour la petite carte ! :wink:
Dès les premiers témoignages de cette enquête on sent bien qu’on nous cache des choses … Que de mystères à déceler ! Un bon petit “livre” de chevet pour cet été, merci Pascal et l’équipe de Petit-Joueur!

1 « J'aime »

Ah, vous en avez de la chance ! Rien reçu de mon côté, mais bon, comme j’ai switché sur un autre lot, cela prendra peut-être plus de temps :slight_smile:
Allez Krinie, fais péter les photos :slight_smile:

Je suis une mauvaise fille: je ne rends pas régulièrement visite à mes parents (vous comprendriez si vous les connaissiez :)), même si là, j’ai un peu plus de motivation que d’habitude…
En l’état actuel des choses, j’y serai dans un mois… Prends patience mon ami.

1 « J'aime »

Bonjour LongshotSpirit,
Le colis est parti la semaine dernière, je pensais donc que vous l’aviez déjà reçu. Je vous alerterai si jamais le colis revient à l’envoyeur, ce que je n’espère pas !

Bonjour Krinie,
Volontiers ! N’hésitez pas à poster quelques photos sur les réseaux sociaux par exemple, si vous les pratiquez. Je ne vous cache pas que plus on parlera de Rose-Marie, et plus nous serons contents ! Après c’est comme vous voulez, le livre suffit. Ne vous obligez pas à paraître sur la photo si comme moi vous n’aimez pas ça :wink:

1 « J'aime »

Argh.
Wait and see. :slight_smile:

Ah mais tu as changé ton pseudo ! C’est donc toi qui ‘commets’ régulièrement des articles que tu publies sur la communauté des ludistes ? Tu as une très jolie plume et j’aime bien tes articles (celui à propos du fait de laisser gagner ses kids ou pas… j’avais bien aimé, j’y avais réagi)

1 « J'aime »

Je posterai sur le réseau social que je pratique, oui, évidemment, puisque j’en ai l’autorisation :slight_smile:
Pour ma trombine sur la photo, on verra si la lumière m’est favorable ce jour-là (coquette un jour, coquette toujours…) :smiley:

Eh oui c’est moi :slight_smile: Comme en ce moment on est en train de lancer le site, j’ai préféré changer de pseudo plutôt que de switcher entre plusieurs comptes.
Merci pour le compliment, le but du site est d’alterner tests de jeux et réflexions sur la relation parent / enfant via le prisme du jeu de société. J’espère surtout toucher les “non joueurs” en leur montrant qu’il y a des choses formidables à vivre en jouant avec leurs enfants.
PS : on a grand besoin de plumes, n’hésite pas à contribuer ou à passer le mot ^^

Ben écoute, pourquoi pas, mais je fais partie de la frange survivialiste des parents: tu manges de la terre, ça te rend plus fort. Tu tombes ? Ben tu feras plus attention la prochaine fois.
Tant qu’ils ne se blessent pas à vie, je les laisse faire leur bazar, perdre, gagner, s’énerver, tout cela vient d’eux…
Je risque de détonner un peu dans cette approche, il parait que je suis un peu atypique. Mais bon, si vous avez envie d’un regard comme le mien, pourquoi pas, j’adore écrire :slight_smile: